Curseur souris disparaît

Fermé
chem - 23 janv. 2008 à 11:56
 zellfr - 25 févr. 2012 à 09:08
Bonjour,
il arrive parfois que mon curseur de souris disparaisse lorsque je suis sur internet.
Est-ce un virus?
Merci de vos conseils
A voir également:

10 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
23 janv. 2008 à 12:05
il disparait, mais il réaparait?
3
Sous Firefox, là, en ce moment, je n'ai pas de curseur (je me balade à l'instinct, hi hi)
ça arrive parfois lorsque je visionne une vidéo, il me semble, mais je ne suis pas sûre.
En tout cas, il disparaît totalement, jusqu'à ce que je ferme mon navigateur puis le relance.
Je précise que le curseur reste visible dans toutes mes autres fenêtres hors firefox.
à+
2
Salut les lapinsquestion j ai un probleme avec ma souris elle fonctionne bien mais dé que je lance le jeyx command & conquer elle disparais c est la merde car comme vous le savez surement ce jeux se joue uniquement avec la souris 
1
pour le probleme sur C&C il peut suffir de desactiver la trainée derriere le curseur sous windows, pour moi ca s'est resolu comme ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux toujours essayer ca
base de registre
HKEY_current _USER
>controlpanel
>desktop
a droite cursorblinkrate clik droit modifier valeur -1
voila bonn chance ;)
1
g trouver fo faire pointage de souris suivre les traces et voila !
1
j'ai ce probleme avec opéra, quand je suis sur le site le bon coin uniquement
pour cela il suffit de ne pas aller sur le bon coin avec opera mais d'utiliser internet explorer
là le pb ne se produit pas
1
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
23 janv. 2008 à 12:12
tu a la toute derniere version firefox?
0
chem7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
23 janv. 2008 à 12:15
oui, firefox 3.0b2, mais ça m'était déjà arrivé avec mon ancienne version 2
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:06
Salut
1) Va sur poste de travail ou bureau
2) Clique sur "Modifier un parametre"
3) Clique sur "Souris"
4)Mets "options du pointeur"
5) A la fin, il y a un curseur entoure de plusieurs cercle. Coche cette case.
6) Appuie sur CTRL puis il y aura des cercles qui apparaitrons. C'est la que ton curseur se situe.

A+
-3