Rechercher : dans
Par :

Curseur souris disparaît

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 14:13:37 chem, le 23 jan 2008 à 11:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il arrive parfois que mon curseur de souris disparaisse lorsque je suis sur internet.
Est-ce un virus?
Merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « curseur souris disparaît » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...

1

Rominet1389, le 23 jan 2008 à 12:05:08
  • +1

Il disparait, mais il réaparait?
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises

Répondre à Rominet1389

2

chem, le 23 jan 2008 à 12:09:44

Sous Firefox, là, en ce moment, je n'ai pas de curseur (je me balade à l'instinct, hi hi)
ça arrive parfois lorsque je visionne une vidéo, il me semble, mais je ne suis pas sûre.
En tout cas, il disparaît totalement, jusqu'à ce que je ferme mon navigateur puis le relance.
Je précise que le curseur reste visible dans toutes mes autres fenêtres hors firefox.
à+

Répondre à chem

3

Rominet1389, le 23 jan 2008 à 12:12:43

Tu a la toute derniere version firefox?
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises

Répondre à Rominet1389

4

chem7, le 23 jan 2008 à 12:15:20

Oui, firefox 3.0b2, mais ça m'était déjà arrivé avec mon ancienne version 2

Répondre à chem7

5

sakina-, le 12 mai 2008 à 14:06:20

Salut
1) Va sur poste de travail ou bureau
2) Clique sur "Modifier un parametre"
3) Clique sur "Souris"
4)Mets "options du pointeur"
5) A la fin, il y a un curseur entoure de plusieurs cercle. Coche cette case.
6) Appuie sur CTRL puis il y aura des cercles qui apparaitrons. C'est la que ton curseur se situe.

A+

Répondre à sakina-

6

Nico, le 6 jun 2008 à 13:25:23

Salut les lapinsquestion j ai un probleme avec ma souris elle fonctionne bien mais dé que je lance le jeyx command & conquer elle disparais c est la merde car comme vous le savez surement ce jeux se joue uniquement avec la souris 

Répondre à Nico

7

sylv1pdt, le 9 aoû 2008 à 21:14:16

Pour le probleme sur C&C il peut suffir de desactiver la trainée derriere le curseur sous windows, pour moi ca s'est resolu comme ca

Répondre à sylv1pdt

8

dmobb78, le 13 aoû 2008 à 11:29:02

Tu peux toujours essayer ca
base de registre
HKEY_current _USER
>controlpanel
>desktop
a droite cursorblinkrate clik droit modifier valeur -1
voila bonn chance ;)

Répondre à dmobb78

9

kader45400, le 7 sep 2008 à 14:13:37

G trouver fo faire pointage de souris suivre les traces et voila !

Répondre à kader45400