Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cherche bios gateway 4R4CB0XA.15A.0018.P08

piouf-one, le lundi 10 novembre 2003 à 20:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible de le telecharger sur le site gateway !!!
merci pour votre aide !

1

chat_teigne, le lundi 10 novembre 2003 à 23:43:14

Salut Piouf-one !

Je copie ton message :

"Ajouté par piouf-one 2003-11-10 21:06:29 (GMT+1) merci je l'ai trouve a+ et bon courage !
merci Q meme !"

Par contre, tu aurais du préciser ta solution. Ca aurait été sympa pour le prochain visiteur ayant le même problème.

A+

Répondre à chat_teigne

2

piouf-one, le mardi 11 novembre 2003 à 01:08:36

Cherche bios gateway 4R4CB0XA.15A.0018.P08
je l'ai trouvé sur le site gateway en anglais
voici le lien si ca interresse
ftp://ftp.gateway.com/pub/hardware_support/bios/pentium/4r4c­b0xa/7505722.exe
toutes mes excuses
a l'avenir je ferais gaffe.
piouf-one................@+

Répondre à piouf-one
Bios MSI K9VGM-V version 1.8 Bonjour, Hier soir, j'ai tenté de d'installer le pilote Bios K9VGM-V 1.8 pour ma carte mère MSI via le logiciel MSI Live Monitor. Mais au moment de l'installation, une fenêtre s'affiche est m'indique une erreur du fichier .exe. J'ai alors tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596796-bios-msi-k9vgm-v-version-1-8
Ventilateur cpu pentium d 915 (p) dc 2.8 ghz (Résolu) Bonjour, j'envisages de changer ventilo de mon cpu car trop btuyant ma caisse HP Pavilion Media Center TV t3634.fr Desktop PC PentiumD 915 (P) DC 2.8 GHz 800 MHz front side bus Socket 775 Chipset Intel 945G Motherboard Manufacturer: Asus Motherboard... www.commentcamarche.net/forum/affich-7074824-ventilateur-cpu-pentium-d-915-p-dc-2-8-ghz
Packard Bell MB 88 P 009W Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un portable MB88-P-009W ... Le disque dur se compose de C : 182 Go type NTFS et une autre partition dédié à l'installation de Vista de 8 Go de type 27 . Ne croyant pas trop en vista encore pour l'instant j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829743-packard-bell-mb-88-p-009w
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
Sauvegarder un film super 8 sur un cd ou dvd (Résolu)bonjour , je souhaite sauvegarder des films de familles ; les films sont en super 8 et j'aimerai les transferer sur un support cd ou dvd ces films sont tres fragiles et vont se deteriorer dans le futur , merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-924609-sauvegarder-un-film-super-8-sur-un-cd-ou-dvd
[BIOS] [RAID] [BOOT] Asus A8N-SLI (Résolu)Bonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revision 1009 Chipset : NF-CK804 Date : 21/10/2005 Après avoir réinitialisé mon BIOS (ce qui m'a valu de devoir reconfigurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168753-bios-raid-boot-asus-a8n-sli
Comment enlever un virus dans le bios (Résolu)bonjour, L,ordi de mon ami a un virus dans le bios et je ne sais pas comment le supprimer. Pouvez-vous s.v.p. me donner des conseils pour résoudre le problème. S'il existe un logiciel pour faire ce travail j'aimerais le connaître merci à l'avance claude www.commentcamarche.net/forum/affich-1866844-comment-enlever-un-virus-dans-le-bios
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm
Samsung SGH-i900 Omnia 8 Goi 900, Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm, Durée de conversation:5.8 heures, Poids. www.commentcamarche.net/guide/1134134-samsung-sgh-i900-omnia-8-go
AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz Socket 754 1600 MHz busAMD Sempron, 1.8 MHz, Socket 754, Bus:1600.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:128.0 Ko, Divers: , Fréquence:1800 Mhz, Marque du processeur:AMD Sempron, Socket:Socket 754, Type:Processor, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/614410-amd-sempron-3000-1-8-ghz-socket-754-1600-mhz-bus
Philips SA3085 8 Go BlackSA 3085, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, SMV, JPEG, Écran, Type d'écran:1.5" LCD, 128x128, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire. www.commentcamarche.net/guide/1161009-philips-sa3085-8-go-black
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3