rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ps3 suite a instalation du hdmi

bobinou60, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:40:44
Bonjour , j'ai un probleme avec ma ps3 , apre l'avoir instaler sur un écran plat , avec le cable haute definition (HDMI) . J'ai voulu remetre la console sur ma tele stdandard sans le cable hdmi , mais cela ne fonctione plus aidée moi merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bobinou60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bellsringer, le jeudi 7 février 2008 à 17:45:29
J'ai exactement le meme problème !!

et je sais pas comment le réglé .. on m'a dit ke c'était parceque la PS3 c'était mis en mode HDMI et y faut faire une manipulation pour la remettre en standar ......
tu as eu des solutions ??????
Répondre à bellsringer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Corneto, le mercredi 20 février 2008 à 10:27:56
J'ai aussi le meme probleme....
Répondre à Corneto

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 yassine, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:46:53
Salut
Il faut juste eteindre la console puis la rallumer avec le bouton tactile en apuyant dessus pendant plus de 5 secondes jusqu'a qu'un son confirme la manipulation. (C'est ecrit sur le manuel)
Répondre à yassine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger nLite 1.4.9.1nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme ps3 suite a instalation du hdmi »
Toutes les réponses pour « probleme ps3 suite a instalation du hdmi »