|
|
|
|
bobinou60, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:40:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
J'ai exactement le meme problème !!
et je sais pas comment le réglé .. on m'a dit ke c'était parceque la PS3 c'était mis en mode HDMI et y faut faire une manipulation pour la remettre en standar ...... tu as eu des solutions ?????? |
J'ai aussi le meme probleme.... |
Salut
Il faut juste eteindre la console puis la rallumer avec le bouton tactile en apuyant dessus pendant plus de 5 secondes jusqu'a qu'un son confirme la manipulation. (C'est ecrit sur le manuel) |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 16/07 13h54 | Pas de son avec ma PS3 relié en HDMI 1.3 | 2 |
| 22/08 19h05 | A propos de PS3 & 360 | 1 |
| 16/08 22h40 | Ps3 passer de hdmi a peritel | 1 |
| 01/08 00h03 | Probleme connection ps3 et tv..hdmi-dvi-d | 1 |
| 05/07 18h11 | Problème PS3 sans cable HDMI | 1 |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster PS2 360 Modena | Catégorie: Joystick | |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Samsung PS-37S4AX + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |