Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bleme partitionmagic 8.0

Spade, le lundi 10 novembre 2003 à 20:23:58
dc depuis un certain temp partitionmagic refuse de se lancer et pour cause :

Init failed: Error 117.
Partition's drive letter cannot be identified

C'est peut etre du aux disques linux que j'ai cree il y a quelque temp mais je vois mal comment resoudre ce bleme.
Merci de votre charité nobles gens ...
salut
ps:je suis sur xp pro
Répondre à Spade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kris, le samedi 31 juillet 2004 à 07:33:03
Salut,
J'ai moi aussi le meme probleme. C'est arrive apres que j'ai essayer d'installer win98 sur mon xp-pro.Envoyer moi un email si quelqu'un sait ce que je dois faire.
merci bcp.
ciaoo
Répondre à kris

2

fil1958, le samedi 31 juillet 2004 à 20:39:47
Réinstaller PMagic !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

3

mzen, le mardi 3 août 2004 à 10:36:13
j'ai le meme probleme apres avoir monter un deuxieme disque afin de le formater en ext2 pour linux. Maintenant j'ai enlevé le deuxieme disque mais dans l'explorateur windows les deux partitions ext2 (raw) existent toujours. Reinstaller Pmagic n'y change rien du tout, l'erreur 117 est toujours la. Il faut faire disparaitre les partitions linux, mais reste a trouver comment.
Répondre à mzen
Problème avec PartitionMagic 8.0 (Résolu)HELP! Bonjour à tous, Après avoir essayé de partitionner mon DD sous DOS avec PartitionMagic 8.0, j'obtiens ce message : "erreur N°46, erreur de positionnement" et impossible de lancer Win XP Pro. Mon DD est un WD de 200Go IDE avec une seule... www.commentcamarche.net/forum/affich-418031-probleme-avec-partitionmagic-8-0
Symantec Norton PartitionMagic 8.0 R1Symantec Norton PartitionMagic 8.0 R1,R 1 ,''Norton PartitionMagic 8.0 R1'' Partitionnement du disque dur, CD-ROM en Anglais pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-partitionmagic-8-0-r1-469202920-fiche-technique
Mon disque local D: a dispparu !!!! (Résolu)Bonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque local D sur mon disque local C, et j'ai compris le 3/4 de ce qu'il me disaient donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7639507-mon-disque-local-d-a-dispparu
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Disque local supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque local D sur mon disque local C, et j'ai compris le 3/4 de ce qu'il me disaient donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454365-disque-local-supprimer
Kubuntu 8.04 partition etendue (Résolu)Bonjour, je vien de telecharger kubuntu 8.04, et j'aimerai l'installer en créant d'abord 4 partion : - 1 partition /home en xt3 - 1 partition / xt3 - 1 partition swap 1 Go - 1 partition fat32 pour le partage de fichier. Voila mon pc :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138810-kubuntu-8-04-partition-etendue
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bleme partitionmagic 8.0 »