Rechercher : dans
Par :

Windows gere navigateur default ?

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 16:23:10 elmonster44, le 23 jan 2008 à 11:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un sait comment Windows gère le navigateur par défault, où est situé l'information car j'aimerais m'en servir pour creer une remote de navigateur pour irc.

Voila merci d'avance de vos réponses

____________________________________________________________­______________________________
Il parait que l'homme descend du singe...Mais vu la connerie­ actuelle je me demande si sa ne serait pas l'inverse...
Back To The Street

Meilleures réponses pour « Windows gere navigateur default ? » dans :
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Ajouter le navigateur Iron dans CCleaner VoirPour les utilisateurs du navigateur SRWare Iron, vous pouvez ajouter facilement le nettoyage dans CCleaner. 1. Créer le fichier Winapp2.ini Rendez-vous dans le dossier de CCleaner. Par défaut : C:\Program Files\CCleaner (Windows 32 bits) ...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

shadowdu74, le 23 jan 2008 à 11:18:01

Slt, je ne comprend pas ta question

Répondre à shadowdu74

2

Taranos, le 23 jan 2008 à 11:20:06

Je pense qu'il veut juste savoir dans windows (ou registre mais je pense pas que ça l'interesse) ou est stocké le nom du navigateur (Web? c'est bien ça? (pas sur ^^))...
Personnelement j'ai cherché un peu mais je retrouve plus.. et j'en ai jamais eu besoin vu qu'en allumant un navigateur qui n'est pas par défaut, il tente de s'imposer de lui même..

Répondre à Taranos

3

shadowdu74, le 23 jan 2008 à 11:29:34

Oui c'est sur taranos tu as raison et puis si tu veux firefox demande lui meme si tu veu en faire navigateur par defaut et donc du coup explorer ne fonctionne plus trop

Répondre à shadowdu74

4

MoKo, le 23 jan 2008 à 11:31:39

Il veut cet info pour cree un script sur irc, totalement différent d'une simple mise par defaut.
C'est probablement enregistré sur le registre, je vais essayer de faire qq recherches.

Répondre à MoKo

5

shadowdu74, le 23 jan 2008 à 11:32:46

Slt oué merci pour ton aide parceque la je comprend rien de rien
bonne recherche... :)

Répondre à shadowdu74

6

MoKo, le 23 jan 2008 à 11:35:00
  • +1

L'information sur le registre se trouve la :
Hkey_classes_root\http\shell\open\command

Répondre à MoKo

7

shadowdu74, le 23 jan 2008 à 11:46:20

Quelle rapidité MoKo

Répondre à shadowdu74

8

elmonster44, le 23 jan 2008 à 15:29:27

Oki Merci MoKo donc l'info se trouve dans Hkey_classes_root\http\shell\open\command

____________________________________________________________­______________________________
Il parait que l'homme descend du singe...Mais vu la connerie actuelle je me demande si sa ne serait pas l'inverse...
Back To The Street

Répondre à elmonster44

9

shadowdu74, le 23 jan 2008 à 15:33:08

Slt pour aller plus vite fait ctrl+R

Répondre à shadowdu74

10

elmonster44, le 23 jan 2008 à 16:21:44

Sa fait quoi Ctrl+R ?

Il parait que l'homme descend du singe...Mais vu la connerie actuelle je me demande si sa ne serait pas l'inverse...
Back To The Street

Répondre à elmonster44

11

shadowdu74, le 23 jan 2008 à 16:23:10

Executer mais si trouver comment faire sa sert plus a rien

Répondre à shadowdu74
Collection CommentÇaMarche.net