Rallonge pour cle usb wifi

Fermé
Philippe33 - 23 janv. 2008 à 10:48
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 23 janv. 2008 à 10:53
Bonjour,
J ai un pc(windows xp pro) connecter en wifi avec ma freebox.Mon probleme: le signal est tres variable,parfois ca passe impeccable parfois moins bien.Apres avoir regarde dans differents forums une solution m a semble pas trop mauvaise:mettre une rallonge usb(2,5m)entre le pc et la cle usb wifi afin de sortir la cle dans le couloir pour avoir une reception plus direct.J ai pris la rallonge usb de ma webcam(donc rallonge qui fonctionne) et je l ai branche entre mon pc et ma cle wifi.Resultat lorsque j allume mon pc,la diode de la cle wifi s eclaire normalement mais la connexion sans fil sur le pc a disparu??????J ai essaye plusieurs fois de brancher et rebrancher mais sans resultat.Lorsque je rebranche ma cle en direct sans rallonge la connexion sans fil est denouveau reconnu sur le pc .Alors pourquoi????
Si qq un a une reponse a ce probleme grand merci
MERCI Philippe
A voir également:

2 réponses

banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
23 janv. 2008 à 10:52
slt
lorsque tu branche ton dongle avec la rallonge l'intensité du signal baisse a cause de la longueur en plus j'ai eu le meme probleme avec une cle aussi et le seul moyen c'est de la laisser en direct désolé
cdt
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
23 janv. 2008 à 10:53
bonjour
il y a déperdition du flux quand on met une rallonge - on déconseille partout de mettre des rallonges ça ne fonctionne pas à moins qu'un pro en la matière peut t'expliquer la procédure mais pour moi une connection sans fil reste une connection sans fil - je sais bien que cela ne va pas beaucoup t'aider - désolée
0