|
|
|
|
Bonjour,
Je possède depuis 2 ans une imprimante Canon Pixma ip4200, qui commence a me poser des soucis. J'ai changé récemment toutes les cartouches, et depuis ce moment-là, "elle" prétend que "plusieurs réservoirs d'encre Magenta sont installés"...
Pendant un temps, en annulant plusieurs fois l'impression, j'avais réussi à imprimer quand même, mais là, c'est imposible depuis quelques jours... elle refuse d'obtempérer...
Merci de votre aide si vous avez réussi à résoudre le même problème...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le même probléme avec la couleur jaune. Mais de changer la cartouche, ça marche pendant un laps de temps. Puis le probléme réapparait soit ça me dit à remplacer alors que la cartouche est pleine, soit que ce n'est pas le bon réservoir.
|
-moi aussi c'est pareil avec ma canon pixma MP800,
|
Je ne suis donc pas le seul à avoir ce genre de problème. Il y a quelques semaines, une cartouche de jaune (canon d'origine) encore aux 2/3 pleine m'a été signalée comme non conforme! Je l'ai changée contre une neuve... Au changement suivant, l'ordinateur m'a signalé que j'avais deux cartouches de la même couleur. Après quelques manipulations, tout semblait en ordre. Mais maintenant, la couleur jaune ne passe pas et les tirages sont horribles et inutilisables. Merci de me signaler s'il existe des imprimantes qui ne sont pas programmées pour être changées tous les deux ans (ce qui a déjà été le cas de ma première imprimante canon).
|
Salut,
|
Et non tu n'es pas le seul, en tout cas tu resumes bien le probléme de la cartouche d'encre jaune.
|
Personnellement j'ai toujours des impressions impeccables malgré ces dysfonctionnement.
|
Je ne sais pas encore. En fait tu dois prendre la puce de ta cartouche canon et la placer sur la cartouche carrefour.
|