Rechercher : dans
Par :

Windows Media Player lecture video impossible

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 16:37:30 marinina, le 23 jan 2008 à 10:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai déjà posté ce message à 8h19, mais le titre n'était peut-être pas explicite.
Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'est plus possible de lire des vidéos sur TF1 ou France 2. J'ai Windows Vista Basic et Windows Media Player Version fichier 11.0.6000.6344 Version produit 11.0.6000.6324.
Le message d'erreur est soit: Le lecteur Windows Media Player ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez une entrée URL dans la boîte de dialogue, ouvrir une URL, utilisez au autre protocole de transport par exemple "http" ou "rtsp". Message d'erreur C00D11BB.
Ou : Le lecteur Windows Media Player ne peut pas lire le fichier. Le lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire. Code erreur C00D1059.
Je cherche depuis des heures comment y remédier, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Marinina

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Media Player lecture video impossible » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

naye 56, le 2 mar 2008 à 22:57:38

Bonjour,
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution?
Merci d'avance

Répondre à naye 56

2

Skippy, le 17 mar 2008 à 18:57:01
  • +1

La solution se trouve ici : http://support.microsoft.com/kb/944627/fr

Résumé

Résolution
Pour résoudre ce problème procédez comme suit
1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system, et cliquez sur ENTRÉE.
3. Typ regsvr32 wmnetmgr.dll, et cliquez sur ENTRÉE.
4. Typ exit, et cliquez sur ENTRÉE.</code>

Répondre à Skippy

7

phaeva, le 2 aoû 2008 à 15:14:24

Merci j'avais ce probleme aussi depuis 2 jours et grace à toi ça remarche !!

Merci mille fois :)

Répondre à phaeva

9

polak, le 3 oct 2008 à 18:48:28

J'ai fais les instructions mais ca ne fonctionne toujours pas et me met le meme message!!! comment faire stp merci

Répondre à polak

11

Travelrock, le 14 nov 2008 à 12:54:20

Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai appliqué ta solution.
Cela refonctionne. Bravo et merci.

Répondre à Travelrock

12

miss du 06, le 5 jan 2009 à 16:01:45

Bonjour,
j'ai un probleme quand je telecharge des film avi. le lecteur windows media player 11 me dit:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire." code erreur C00D1059. keske je peut faire?
meci d'avance!!!!

Répondre à miss du 06

13

svt, le 8 jan 2009 à 11:45:49

Bonjour et merci pour votre aide

mais cela n'a pas fonctionner avec moi.

voila ce que m'indique mon PC

"typ" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un prog exe ou un fichier de commande...

J'ai VISTA et WMP version 11
MERCI

Répondre à svt

14

svt, le 8 jan 2009 à 12:01:33

Salut*
*
en fait j'ai recommencé exécuter sans "typ" et cela a fonctionner
mais malheureusement maintenant c'est mozilla qui cesse de fonctionner à chaque essai de lecture d'une vidéo sur TF1 ou LCI....
HELP please

encore merci

Répondre à svt

3

Kelkin, le 11 avr 2008 à 20:24:46

ça marche pas..

Répondre à Kelkin

4

Kelkin, le 11 avr 2008 à 20:25:59

ça marche pas...
erreur : 0x8002801c.

Répondre à Kelkin

6

gerald@, le 25 mai 2008 à 08:52:12

Salut kelkin
je serai intéressé de savoir si tu as résolu tes ennuis avec windows media player et de savoir comment tu as fait merci

Répondre à gerald@

10

mandine, le 9 nov 2008 à 13:53:55

Bonjour kevin,

le meme message ke toi (message d'erreur s'affiche)
as tu finalement trouvé la solution?
merci de m'aider!!

Répondre à mandine

17

annelynn, le 27 sep 2009 à 16:37:30

Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème que toi. As-tu réussi à la résoudre? Si oui, peux-tu m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
Ann-Elynn

Répondre à annelynn

5

sandy, le 17 mai 2008 à 10:57:30

Bonjour
je suis sous vista.
J'ai un nouvel ordi.
Je suis novice...
Je pouvais lire mes vidéo sans probleme avec windows media player et ce matin impossible . Quoi faire?
J'ai bien lu des histoires de codec mais je suis super novice.
Merci de votre aide.
Sandrine

Répondre à sandy

8

powerman, le 1 sep 2008 à 17:20:54

J'avais le même problème que marinina et j'ai essayé ce que skippy a donné et ça marche. Merci beaucoup.

Répondre à powerman

15

django, le 1 jun 2009 à 22:58:42

La solution se trouve ici : http://support.microsoft.com/kb/944627/fr

Résumé

Résolution
Pour résoudre ce problème procédez comme suit
1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system, et cliquez sur ENTRÉE.
3. Typ regsvr32 wmnetmgr.dll, et cliquez sur ENTRÉE.
4. Typ exit, et cliquez sur ENTRÉE.</code>

CA MARCHE !!! Merci bcp

Répondre à django

16

SVT, le 2 jun 2009 à 20:44:03

MERCI, même si le problême pour moi c'était résolu.

Répondre à SVT
Collection CommentÇaMarche.net