rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration e-mail sur LG KS20

KCT, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:12:32
Bonjour,

J'ai acquérit depuis peu le LG KS20 et je souhaiterais configurer une adresse e-mail mais j'ai plusieurs questions :

* Sachez que je suis en "SFR La carte", donc pas d'illimité.

* Je suis connecté en WiFi sur un réseau d'entreprise et j'ai utilisé les paramètres SMTP et POP3 que j'utilise sur Outlook.

1) Je souhaiterais savoir combien ça coûte en GPRS par SFR (vu que je suis en carte).

2) J'aimerais savoir quels paramètres utiliser pour connecter la boite e-mail en WiFi.

Merci
Répondre à KCT  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration e mail sur LG KS20 »
Toutes les réponses pour « Configuration e mail sur LG KS20 »