Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Redémarrage ssuccessifs de win 2000 pro [Résolu]

gingo 24Messages postés 19 octobre 2004Date d'inscription 7 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2008 à 12:26
Bonjour à tous,
J'ai un vieil ordi PIII 667 Mz, 192 Mo Ram, DD10 Go sur lequel j'ai installé win 2000 pro. Or celui-ci redémarre systématique plusieurs fois à l'allumage. J'ai donc changé la Ram, changé de CD ROM, désinstallé et réinstallé le système, fait les mises à jour, installé fire wall et antivirus... Rien n'y fait. Pourquoi ces redémarrages? J'ai même installée une version XP familiale, idem!. Revenur sur Win 2000 pro avec licence, le problème persiste. Alors quid? Que dois-je faire? Par quoi remplacer les "dolipranes" ?
Merci aux mordus
cordialement
Gingo
Lire la suite 

Redémarrage ssuccessifs de win 2000 pro »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
bizarre, moi j'essayerais de débrancher ce qui n'est pas vitale : cd, dvd , graveur, second disc , carte son, etc...pour soulager l'alim et ferait un essai comme ca.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « redémarrage ssuccessifs de win 2000 pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?