Comment aller sur messenger fx,?

Résolu/Fermé
mymissita - 23 janv. 2008 à 09:41
 BELINGA - 17 août 2010 à 12:22
Bonjour,
y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne sont po autorisés?

39 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
23 janv. 2008 à 09:51
c'est bon a savoir, je prend le lien
6
sa fé je ne sai combien de foi ke jessai de me connecter et sa marche pa
4
bon quand meme il daut reflechie les site qui sont interdit facile vous apuiyer sur la clique droit et vous voyer ouvrir et vous apuiyer sur ouvriri ci ca ne marche pas clique 4fois sur le site ou tu ve y'aller
4
tas essaye ebuddy.com ?
3
Ah oui bien Mais tu as un msn a me Donne donne le moi Car je t'ajouté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 janv. 2008 à 09:47
salut, si tu veut utiliser msn alors que tu es au boulot (comme moi), va sur msn web messenger et la tu peut.
c est pas aussi complet que le msn normal mais ca depanne, essaye le
2
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
27 sept. 2008 à 11:33
sinon ya messenger FX, essaye
0
Maaanue > dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
14 févr. 2009 à 18:24
J'arive pas à aller sur messenger FX et je suis en vacances donc je peux pas installer msn sur l'ordi vous pouvez m'aidez svp c'est assez urgent !!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > Maaanue
16 févr. 2009 à 09:56
apprend à lire, réponse donnée
0
allez tous sur ebuddy ca sert pour tous les portables sur lordi ou encore sur les consoles ayant internet genre wii psp ps3 xbox etc..
0
fx messengern est trés simple d'utilisaton mais pas complet comme msn... Mais ça dépanne... J'avais le même probléme que toi mais fx messenger la résolut...Effectivement maintenant fx messenger change constamment d'adresse e-mail afin que les administrateurs ne puissent pas l'interdire d'accés...il te suffit d'aller dans un moteur de recherche quelquonque comme gogle par exemples et de taper "fx messenger" et le tour est jouer.
2
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
23 janv. 2008 à 09:45
bonjour les administrateur reseau de ta boutique on certainement mis un verrous pour que les employer ne puisse se servir de msn, et sauf si tu es bien avec le gas qui c'en occupe, je vois pas trop comment utiliser messenger, mais je suis pas seul a pouvoir repondre
1
c simple tu va sur google tu marque msnfx et tu clique sur le premier site
1
et c pas simple de construire un lien avec des fil fx comme on le pouver po le savoir vla de sisi mercii au revoir
0
L'administrateur réseau a bloqué msn à l'iut pour ne pas qu'on puisse parler entre étudiants pendant les cours. Nous avons trouvé la parade il y a 2 ans , nous utilisons meebo , voici l'url : http://wwwe.meebo.com/

Il y a juste a choisir la bonne application, l'interface est un peu simple mais ca marche niquel !

bon tchat'
1
vous taper msn fx non mais sur ebbudy la bas on peut se connecter pluis facilement et la differences entre MSN FX et MSN NORMALE c'est msnfx'' cer fixe ou tu veus et msn normale ser normale piggeee les jeune bonjour j'mapelle nourhan ravie de vous avoir rencontrer si vous aver besoin d'aide chuis la ou cas ou ptit servise grand service tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
a oui pour l'installer ecriver ''installermsn.com''
1
merci pour cette info
0
A noter qu'il faut activer les pop-up pour msn web messenger ;)
0
comment installer messenger fx
0
salut

tu vas sur la page de recherche google, tu fais messenger fx
tu devrais trouver l'adresse suivante www8.messengerfx.com ou qqch de rapprochant et ca sera ce site.
bien sur c'est pas comme le vrai msn mais c'est deja mieux que rien et vu que tu passes par la page d'accueill de google tu ne devrais pas etre visible.
0
Exact!
Il suffit d'aller sur le site, pas besoin d'installer de logiciel!!!
Tu rentres ton adresse msn et tonpseudo actuel et la magie s'oppère!
Je confirme en passant par une recherche google les cookies et l'historique ne l'enregistre pas!
0
Voilà je suis étudiante et depuis pas très lgt ils ont réussit à bloquer "fx messenger",
idem pr bles blog, avt on avait " http://korzzen62.freeheberg.com" mais apparament ils l'ont découvert
il est bloqué à son tour, c'étais pr pouvoir acceder au site bloqué,
connaissez vous une autre adresse pour aller sur les sites bloqué?
0
claudiusenshortus
29 mai 2008 à 17:26
si tu veux, je peux faire un lien depuis mon site perso.
ca change juste le début de l'adresse et tout le reste est exactement le même
0
Natysurf > claudiusenshortus
11 juin 2008 à 20:09
Oui je veux bien que tu le fasse, ça me servira pour septembre, car là les cours sont terminé pour moi!!
il me reste plus que des examens!!! c'est gentil à toi de m'aider!!
désolé, mais je ne savais pas que tu m'avais répondu, je l'ai vu en tapant mon pseudo sur google!!!

Grand Merci et de Gros Bisous à toi claudiusenshortus

Naty.

PS: Dit moi quand tu m'auras rep
tiens je te file mon blog:

"https://natysurf.skyrock.com/"
0
claudiusenshortus > Natysurf
11 juin 2008 à 20:20
Salut, donne moi juste le lien que tu veux.
Et le jour même, ce peux être fait.
Voila.

Ca donnera cela par exemple :
http://pandadragster.free.fr/google/

http://pandadragster.free.fr/
est un site perso,
et la fin
/google/
un lien vers un autre site.

Claudiusenshortus.
0
myrabelle > claudiusenshortus
17 juin 2008 à 13:37
Hé bien, ça m'arrangerait aussi, au boulot on me bloque tout ce qui s'aparente à "messagerie instantanée" ou "téléchargement de logiciels"... on peu détourner ça? parce que qu'est-ce que je m'ennuie, parfois!
0
claudiusenshortus > myrabelle
17 juin 2008 à 18:07
essai dans les liens de ce site
http://pandadragster.free.fr/
(c'est le rubrique entre jeu et livre d'or)
il y en a un qui donne sur MSN FX
mais je ne promets pas que ça passe à travers toutes les sécurités
0
piXy-lunatike
19 juin 2008 à 15:41
Voila chu en cour et gros bug ils ont tout bloquer alors FX messenger/ msn web messenger/ ca marche pas il faut un mot de passe et tout . Vous conaissez pas un site en luigne messenger qui ne soit pas bloquer ou pas non sécurisé ????
0
the bilal evolution
23 juin 2008 à 15:12
just the new
0
comment on fait pour i aller dessu
0
c est aussi simple que ca tu as juste a taper sur internet fx messenger puis tu prend la bonne definition et tu y arrive tout de suite apres tu tapes ton adresse msn et ton mot de passe et tu as msn voila
0