Bonjour,
desoler de mettre enmportée la derniere fois, et 'est vrai je l'avoue je n'ai pas était très clair dans mes explications!!!
j'ai fait de la place sur mon lecteur c, actuellement il est a 14,6 Go d'espace utilisé et 29,2 Go d'espace libre et mon lecteur D est a 29,4 Go d'espace utisé et 14,9 Go d'espace libre. Quand je vais dans mes préférences de photoshop CS2 dans modules externe et disques de travail les disques de travil sont les suivants : disque 1 : demarrage ( je l'ai changé en c mais rien y fais ) et le disque 2,3,4 sont sur C.
et dans memoire et cache de l'image : memoire cache niveaux : 6 et dans utilisation de la memoire : memoire vive disponible est à 906 Mo, memoire utilisé par photoshop 55% = 498 Mo.
Ensuite dans propriété du systeme ( touche windows et touche pause ) : dans Avancé, puis performances, parametre, avancé : puis memoire virtuelle, modifié (on va y arrivé!!!) : le lecteur C est coché taille personalisé : taille initial à 2000 Mo taille maximale 3072. et plus en dessus : dans taille totale du fichier d'echange pour tout les lecteurs : minimal autorisé 2Mo, recommandée 1533 Mo, allouée actuellement 2000 Mo.
donc voila comment mon ordi portable est actuellemnt , la fenetre " disques de travail saturés" s'affiche quand je clic sur mon calque pour lui ajouté des option ( biseautage, ombe portée , etc ....)
j'espère que tout les elements que je vous ai apportés pourront m'aider à trouver une solution!!!!
En vous remerciant tous
erynette