Rechercher : dans
Par :

XSLT, XML et WSS ( sharepoint service)

aveuglemspas_sourd, le 23 jan 2008 à 09:36:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voudrais integrer un organigramme à WSS, ce dernier permet d'incorporer un document XML accompagne d'un document XSL,
Avec un script PHP j'ai gener mon organigramme.xml , ce dernier est de la forme :

<organigramme>
<service>
<personne>
<nom>></nom>
<prenom></prenom>
</personne>
</service>
<service>
etc...
</service>
</organigramme>

voila en gros la forme de mon fichier xml, le problème c'est que quand j'inclus dans WSS, la présentation est horrible: tout les nom sont à la suite.. bref ce n'est pas présentable..
ce que je voudrais c'est que je puisse afficher :

dans un premier temps les service, puis lorsque l'on clique sur un service , on puisse voir la liste des personne qui composent ce service.
Mais par défaut on ne voit que les nom des services.. est-ce faisable?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XSLT, XML et WSS ( sharepoint service) » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...