|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Les deux logiciels libres permettant de faire ça sont les suivant :
OCS inventory GLPI Jeff webmaster @ comment ca marche . <net|com>
|
je cherche enfaite un logiciel pour faire l'inventaire de mon materiel. |
OCS permet de faire remonter les informations concernant les ordinateurs (pour de l'audiovisuel c'est peut-être peu utile), par contre GLPI est une base de données d'inventaire. Elle sert à l'origine pour un parc informatique, mais rien n'interdit de l'utiliser pour du matériel audio-visuel !
Jeff webmaster @ comment ca marche . <net|com> |
JE RECHERCHE UN PROGRAM POUR FAIRE MON INVENTAIRE POUR MA MARCHANDISE DE MON ENTREPRISE GRATUIT SVP |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 03/01 14h58 | Mettre en forme les commentaires | Excel |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 30/01 15h16 | Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers | 2 |
| 20/01 15h05 | Inventaire des stocks | 7 |
| 03/01 12h07 | L'inventaire physique des stocks dans l'ent. | 33 |
| 18/10 12h50 | L'inventaire | 20 |
| 28/06 10h56 | Resultat d'inventaire ciel point de vente | 1 |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |