Rechercher : dans
Par :

Lecteur dvd de salon et clé usb

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 16:18:42 boulbud, le 23 jan 2008 à 09:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me repondre.J'ai vu tres recemment que les lecteurs de dvd de salon sont équipés d'une entrée usb.
Je voudrais savoir si en mettant un film de son pc sur la clé si on pouvait lire ce film directement sur le lecteur de salon donc plus besoin de cd ou dvd
Je vous remercie d'avance pour votre reponse et je vous demanderai aussi de me conseiller sur le choix du lecteur à acheter afin de lire tous les formats et qui possede une entrée usb
Merci et bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « lecteur dvd de salon et clé usb » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

freud_kant, le 23 jan 2008 à 16:18:42

Salut,

Ouais plus besoin de cd ou dvd ca marche impeccable !

Répondre à freud_kant