Rechercher : dans
Par :

Afficher du texte avec OpenGL

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 13:52:25 romanticide, le 23 jan 2008 à 09:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment afficher du texte en utilisant OpenGL avec la librairie Glut?
J'ai entendu parler de glutStrokeCharacter(), mais je n'arrive pas à l'utiliser...

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « afficher du texte avec OpenGL » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

Polux31, le 23 jan 2008 à 09:10:04
Répondre à Polux31

2

3d.bloc, le 12 fév 2008 à 13:52:25

Bjr
c'est effectivement ce que tu vien de dire avec ces parametres pour cette fonction
glutBitmapCharacter(GLUT_BITMAP_HELVETICA_18,s[i]); 18 etant par ex la police, s[i]: un pointeur ou un tableau contenant le i eme caractere soit disont.
cette fonction est defini dans une fonction par ex EcrireChaine(char *s, int x , int y)

je viens rare ds le forum, si t'as 1 soucis (ali2003ahamed@gmail.com)
bonne courage

Répondre à 3d.bloc
Collection CommentÇaMarche.net