Rechercher : dans
Par :

Debugger PHP apache

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 12:07:20 tkwleboss, le 23 jan 2008 à 08:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un module de deguggage pour apache(PHP)
j'aimerai le meme module qui est intégré dans easyphp mais j'aimerai l'installer a apache et php5
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « debugger PHP apache » dans :
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

tkwleboss, le 27 jan 2008 à 12:07:20

J'ai trouvé la solution :
dans php.ini
Code :

display_errors=off /il faut la mettre a ON

error_reporting=E_ALL & ~E_NOTICE

et dans httpd.conf
Code :

phpflag display_errors on
phpvalve error_reporting 2039

Répondre à tkwleboss