|
|
|
|
Bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! en faite only c'est un operateur different de france telecom,si tu veux only a le même principe que france telecom mais apparament il faut activer quelque chose pour qu'on puisse utiliser emule.si vous savez comment faire dite le moi s'il vous plait sa serait trés sympa...merci d'avance |
Salut,
|
Répondre à GussOneR
|
Salut,
|
Salut les gars,
|
Saluté! g la onlybox depuis 3 mois, et franchement malgré les critiques:ca fonctionne nickel chrome!!! jsui allé sur le sie speedtest jtourne a pres de 600kb pour 80ko/s tout ca avec un simple 512k de base. franchement les gars ne vous tracasser pas la tete avec emule!!!c galère avec only!! par contre telecharger :"limewire.com" , mème principe kemule ala différence ke ca marche parfaitement avec only!!!!!!!! lacher emule et prenez limewire!!
|
Je viens également d'accéder à une onlybox, mais après avoir téléchargé emule, je le lance et rien ne ce passe. J'ai également windows live messenger qui bug et meme problème qu'emule avec bitcomet.
|
Et bien sa marche beaucoup mieux avec la methode de mr david le portois pour eMule ( je cite : son tuto ) mais il est aussi vrai que limewire na pas tout ces probleme avec la onlybox mais comme le dit precedement mon collegue ton choix est restraint mais il peut atteindre les 50ko/s en telechargement sans se prendre la tete mais bon moi je reste toujours pour la mule meme si je me suis emmerder a la parametrer en me creusant la cervelle moi qui suis un novice au final j ai pu reussir et je pense pas que vous soyez plus bete que je ne le suis je pense qu en suivant bien le tuto tout devrait aller pour le mieux aller tcho my friends et merci encore a david974 pour le tuto ^^ |
Répondre à saleté:p
|
Salut à tous !!
|
Alor sa fé 3 jour que g la onlybox et je croi que g fini par trouvé, la source du pro alor
|
Salut a tous . J'ai le regret de vous annoncer que y a rien a faire vous pouvez ouvrir vos ports comme vous le voulez mais c Only qui gère tout. Comme l'a dit a mort only c bridé chez eux. Cela fait maintenant 7 mois que je suis chez eux et pas moyen de quitter avant que mon contrat de 1 an est fini. En + chez eux y a que des probleme je regret le temps ou j'étais chez orange. a tout ceux qui ne sont pas chez only n'y aller surtout pas!! |