Alors la Far cry 2 est magnifique de ce coté la ont peu rien dire !
Seulement comparer au premier le scénario est plutot limitée et lassant a longue !
!le systeme de carte est totalement inadapté cela n'engage que moi évidemment, et le concept de revenir
systématiquement a un point pour aller chercher une mission est plutot chiant on aurait certainement préferer avoir les graphisme de Far cry 2 avec le concept du 1 un bon Fps tout de même !!
Fps tres bon :
unreal tournament 3
battlefield 1942
left 4 dead
Fear 2 ( monstreux !! )
Koopa Troopa92Messages postés18 août 2008Date d'inscription
5 nov. 2008 à 17:10
Il y a biensure Crysis puis pour moi ça sera Gears of War 2, qui n'est pas encore sortit mais le un étais super donc le 2ème le sera tout autant.Meme si Gears of War 2 n'est pas un FPS c'est quand meme un jeux ou on à un flingue et la tronçonneuse qui va avec^^ et l'ou on cours tel un marcassin accro à l' hémoglobine
Gears of war 2 c'est une tuerie tt simplement il fait penser un peu a Residen evil 4 au niveau de la perspective on dirait un tps un third personal shooter ref un FPS a la troisimeme personne !! je pensequ'on peut apeler ca un fps kan mm tres bon comme jeu bcp de nouveauté par rapport aux un !
Crysis sinn et moi j'attd le Resident evil 5 depuis 1an et demi lol !! encore un peu de patience !!
Ghost Recon Warfighter 2...
j'en ai essayé des jeux... un paquet meme, je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci
cod4 trop bourin
farcry2 trop lourd
....
1. Half-life 2 / Episode 1 et 2. (Simplement incroyable.)
2. Far Cry 1 / 2 (Genial !)
3. Counter-Strike : Source (Tres amusant.)
4. Left 4 Dead 1 / 2 (Pas comme n'importe quel jeu de Zombies.)
5. Halo : Reach (Le meilleur de la série.)
chavi628953Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription14 mai 2010Dernière intervention
10 juil. 2009 à 20:33
salut a tous
dites, penseez vous qu'il y a encore du monde sur le battlefield 2142 sur le multijoueur?...
j'ai envie d'y reprendre gout , cependant le temps d installation est long, je suis une flemmarde je viens donc ici en esperant qu'il y est des amateurs du genre??
Ce document intitulé « Top 5 des FPS 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Seulement comparer au premier le scénario est plutot limitée et lassant a longue !
!le systeme de carte est totalement inadapté cela n'engage que moi évidemment, et le concept de revenir
systématiquement a un point pour aller chercher une mission est plutot chiant on aurait certainement préferer avoir les graphisme de Far cry 2 avec le concept du 1 un bon Fps tout de même !!
Fps tres bon :
unreal tournament 3
battlefield 1942
left 4 dead
Fear 2 ( monstreux !! )