Blocage au démarrage sous Vista

Fermé
TheThirdMan - 23 janv. 2008 à 02:08
 edgarr - 11 févr. 2009 à 10:47
Bonjour,

J'ai eu un gros plantage sous Vista aujourd'hui. Sans que j'eusse installer quoique ce soit de nouveau...
Je jouais tranquillement, le jeu a planté... Puis Firefox, et bam, plus rien ne répondait (ni souris, ni ctrl+alt+suppr).

Pas d'autre choix, je retire la batterie (PC portable donc), puis relance le PC...
Et à partir de à, le PC se lance, la barre de chargement défile (celle avec "Microsoft Corporation" en dessus), et ça ne veut plus aller plus loin !

J'ai tout testé ! Mode débogage, mode sans échec, restauration au dernier point de sauvegarde...
Rien n'y fait, rien ne dépasse ce fichu écran de chargement...

Je ne peux pas formater car je n'ai pas les CDs d'install de Windows, et en plus, j'ai un projet de site vendu à une association sur mon disque dur dont j'ai eu la mauvaise idée de ne pas faire de copie...

Que faire dans ma situation ?
Et s'il vous plait, ne me tenter pas une corde !
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Si ça peut aider, en lançant le mode sans échec ou l'invite de commandes, tout défile jusqu'au fichier :

crcdisk.sys

Et là, plus rien... Chargement dans le vide.
1
Bonjour,

avez-vous trouvé la solution à votre problème ?!
depuis 4 jrs mon PC HP pavillon dv9000 ne veut plus démarrer non plus !!
il bloque sur la fenêtre de démarrage windows corporate, la barre verte défile mais rien de plus...
j'ai lancé le programme de dépannage mais ça bug... l'antivirus ne découvre rien !
par contre le mode ss échec fonctionne !
merci de votre aide
0
bonjour avez vous trouvé une solution a votre probleme car j'ai exactement le mm souci que vous
merci d'avnace rodolphe
0
bonjour.

Apers une restauration je ne peut plus rentrer sur ma session, quand il me demande mon mot de passe et que je le rentre un message s'ouvre et me dit: echec de l'ouverture de session par le service ,Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Si quelqu'un peut m'aider?
en vous remerciant.
0