Rechercher : dans
Par :

Logiciel power director everio jvc

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 16:30:55 dompaco, le 23 jan 2008 à 00:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais appel à un foromeur ami utilisant un camescope jvc GZ-MG 575 à disque dur, il m'a été livré avec le logiciel power cinema NE, mais je ne peux pas faire un veritable montage avec effets, titrages, etc.. il y a un logiciel cyberlink everio, le power director 5 ne express qui fait ce type de montage, mais semble t-il pour des camescopes mini dv ou dvd, pouvez m'informer sur le fait que je peux utiliser ce logiciel de montage avec mon camescope a disque dur, merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel power director everio jvc » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

PAK_, le 16 jun 2008 à 18:01:21

Tu peux l'utiliser bien sur le logiciel de montage que tu veux.Le Power director te sert uniquement a transformé tes ".TOD en .AVI".Sinon tu est libre d'utilisé n'importe quel logiciel de montage.

Ps;Le Power Cinema ne sert a rien du tout appart utilisé de la memoire pour rien.Tu peux le désinstaller cela ne risque rien. Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.

Répondre à PAK_

2

Domi34, le 25 aoû 2008 à 15:10:52

Bonjour,
Je suis étonnée. Apparemment le Power Director est censé pouvoir faire des montages. Non ?
J'aimerai avoir ton avis.D'avance merci.

Répondre à Domi34

3

PAK_, le 13 nov 2008 à 17:08:58

Bonjour Domi,

Pardon pour le retard mais je n'étais pas en Françe.

Power Director, est LE logiciel de montage fourni avec le camescope, mais entre nous, il ne vaut pas grand chose.
Mais pour quelqu'un qui débute,ça peu etre intéressant. Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous vou­lez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS REPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ECHEANT SI UNE REPONSE VOUS A AIDER
Merci.

Répondre à PAK_

4

Domi, le 9 déc 2008 à 16:28:03

Bonjour Pack,
Je suis en train de tester Power Director 7 (en version d'eval) , j'en suis assez satisfaite. Le connais tu ? Si oui quel est ton avis?

Répondre à Domi

5

philos, le 10 déc 2008 à 16:30:55

Bonjour, j'utilise depuis peu, power director 7, mon petit problème est le suivant : sur un petit film de 5 mn de mon fils jouant au rugby, j'ai voulu insérer un fond musical. jusque la pas de soucis sauf que la vidéo est emputée des 2 ou trois secondes et c'est juste le moment ou il marque un essai. (rageant vous me direz) Alors que sur la vidéo originale sans musique tout est complet. Auriz vous une idée sur ce problème ? merci d'avance.

Répondre à philos
Collection CommentÇaMarche.net