Posez votre question Signaler

TV SONY KV-29FX30B

patess 80Messages postés 11 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 13:02
Bonjour,
On vient de me donner (et oui !) une TV SONY modèle KV-29FX30B MAIS SANS LA TELECOMMANDE.
C'est le bonheur! vu la dimension de la bête par rapport à ce que j'avais jusqu'à présent !
Problème, c'est que je voudrais acheter la bonne télécommande, et en attendant, pouvoir régler cette TV en agissant sur les différents boutons de la face avant.
Malgré mes divers essais je n'arrive pas à modifier, (par exemple contraste, couleur, etc,)
Pouvez vous m'indiquer le modèle de la télécommande correspondant à cette TV et éventuellement les réglages possibles sans celle ci ?
Merci pour vos conseils !
Patess
Lire la suite 

TV SONY KV-29FX30B »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

la reference de la telecommande d' origine est la RM 889 au prix de 35 EUROS neuve !!!

VOILA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux vous vendre une télécommande d'origine à 15€.
Stef
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV SONY KV-29FX30B » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook