Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GEFORCE 6200 256 MO DDR2 ECS ELITEGROUP

dashledar 145Messages postés 30 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 23:37
Bonjour,
j'ai conmendé et reecu ma geforce 6200 de cher rue du commerce malheureusemnt.
il me l'ont livré sans ventirad(alors qu'il y'en avit un sur la photo) et en plus il m'on envoyer une generique de la marque ecs elitegroup
je suis mecontent mais pas grave puisque elle me permet de jouer a des jeux comme STALKER .FARCRY. SIMS2 . NFSMW ETC...
mais souhaitant l'overlocker j'aui augmenter la frequence de 5 mhz et la au bout d'environ 2 min j'ai un ecran noir repetif toute les 30 sec
AIDER MOI A RESOUDRE CE PROBLEME SVP!!
Lire la suite 

GEFORCE 6200 256 MO DDR2 ECS ELITEGROUP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ba tu n'a que remettre la fréquence normal ! J'ai commendé aussi chez rue du commerce et au leu d'avoir mon pc j'ai eu la meme carte que toi je les renvoyé et j'ai acheté pour le meme prix un best ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GEFORCE 6200 256 MO DDR2 ECS ELITEGROUP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?