|
|
|
|
Posté par
marouane, le mardi 22 janvier 2008 à 22:42:32Configuration: sony ericsson k750i
|
Bonsoir,
voila un site où je vais chercher mes themes et ils fonctionnent tous, j'en suis 100% satisfait : http://www.myk550im.lasyk.net/subsearch/k750i/2/1/K550im-Themes-k750i-page1.html pour les logiciels par contre, dsl mais je ne vais pas pouvoir t'aider... dsl Bonne soirée |
Bonjour...
1 - je cherche le logiciel de sonyericson k750i pour synchroniser modifier envoyer des sms à partir d'un pc sous windows xp. 2 - la fonction de la telecommande sur k750i ne marche pas ya t-il un logiciel pour que l'on puisse l'utilisé. |
slt marouane si tu cherches toujours des thèmes et autre encore pour ton k750 va sur Zedge.com
tu trouvera tout ce kil t faut bye |
je cherche flash pour sonyericsson k750i merc pour te aide |
logiciel de sony ericsson k800i |
telechargement des jeux et sonneries |
saluu je cherche un logiciel pr entrer mes photos au pc jai le driver mai ils mont kil me faut un logiciel et puis jsais pas ou je vai le trouver vous pouvez m'aidez |
ah jai oublier de dir la marque c sony ericson k750 alors je ferai quoi lah
je compte sur vous !! |
Bonjour, je peux te conseiller ce logiciel:
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6212/2/myphone_explorer/index.html My phone explorer est comme PCsuite mais beaucoup mieux et c'est très facile pour les transferts de fichiers ;) Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) |
je veux télecharger d themes pour mon moblil sony ericsson 810 |
bonjour,
utilisez le premier lien donné et cherchez votre mobile dans la liste... Vous aurez vos thèmes ;) Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel . |
oges |
salut je chercher le code pour debloque mon reseau de mon k750i merci de me rep |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h05 | Equivalent de Illustrator (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 11/06 21h09 | Problème carte mémoire sony ericsson K750i | 8 |
| 04/11 17h22 | Driver sony ericsson j300i gratuitement | 6 |
| 09/08 19h03 | [Sony Ericsson K750i] Problème driver | 7 |
| 15/06 00h40 | L'écran de mon Sony Ericsson K750i | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson K750i | Catégorie: Téléphone portable | 119.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson C902 | Catégorie: Téléphone portable | 349.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W760i | Catégorie: Téléphone portable | 281.24 € Amazon.fr |