Rechercher : dans
Par :

Circuit logique

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 09:50:52 flore2tahiti, le 22 jan 2008 à 22:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Voilà, je voudrais savoir comment determiner une table de verité que se soit pour le multiplexeur, l'additionneur ou le comparateur afin de pouvoir construire le circuit logique.

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11v

Meilleures réponses pour « Circuit logique » dans :
Circuits logiques Voir Représentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

diablerti, le 22 jan 2008 à 22:42:34

Salut!

Quel types d'additionneurs?

je cartonne en logique et electronique..

par contre j'ai besoin d'aide pour un prob : 22:36 prob sur youtube (Vidéo numérique)

tu connais qqch ou qqun qui peut m'aider??

Répondre à diablerti

2

flore2tahiti, le 23 jan 2008 à 09:50:52

Il y a plusieurs type d'additionneur??
Enfait je suis en première année et l'informatique c'est pas trop mon truc :s
Ce que je veux c'est créer un circuit logique avec 3 entrée et une sortie ou 2 entrée, une ligne de sélection et une sortie enfin les truc comme ça.

Et en ce qui conerne ton probleme, je peux rien faire pour toi, désolé :s

Répondre à flore2tahiti