Rechercher : dans
Par :

Wifi ne marche pa sous ubuntu

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 23:51:32 thony, le 22 jan 2008 à 22:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai linux ubuntu 7.04 mai je narive pa a me conecter a internet via le wifi (par cable sa marche tre bien, et le wifi fonctionne sous windows). Dans configurer reseau il ne me propose meme pa le wifi, jai essayer dinstaler des pilotes mai pa moyen, il ne conai pa le wifi.

Pourtant lorsque je tape la commande lspci il me trouve ma carte.

Je sui sur un acer aspire 9410 et ma carte wifi est une broadcom BCM94311MCG.

Voila jesper ke kelkun poura maider merci d'avance.

Meilleures réponses pour « wifi ne marche pa sous ubuntu » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...

1

Taximus, le 22 jan 2008 à 22:38:11

Bonjour,
A vérifier le type de clé. Pour ma part, sous Kubuntu 7.10(encore sur le live cd) je laissais par défaut le type de clé(wep passphrase) alors que j'aurais du la changer... Va voir dans la configuration du mot de passe dans les option du routeur... Si tu a pas de mot de passe... Je croit que je ne peut rien pour toi...

Répondre à Taximus

2

thony, le 22 jan 2008 à 22:50:05

Le problem c ke dans configuration reseau il ne me propose ke conection filiaire ou par modem, et pa par wifi com je les souhaiterai

Répondre à thony

3

Taximus, le 23 jan 2008 à 23:51:32

Rebonjour,
Une petite recherche sous google pourrait etre bonne...Le forum d'ubuntu aussi... Normalement tout sera expliquer...

Répondre à Taximus