Rechercher : dans
Par :

Windows xp piraté..problème message

macoco, le 22 jan 2008 à 22:17:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

un ami m'a installé Windows XP piraté et je vois que je ne suis pas la seule avec le petit message "vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté" comment faire pour enlever ce message et de plus j'ai voulu réinstaller windows media player mais impossible...est ce dû au fait que ce soit un logiciel piraté? merci à l'avance pour l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows xp piraté..problème message » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

20

espion3004, le 26 jan 2008 à 10:41:47

Merci pour ton email pimpon65, merci beaucoup ...
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !

21

chermi, le 26 jan 2008 à 13:34:42

Espece de paysan sort de ta campagne regarde tous le monde utulise le patch sans aucun probleme .au fait j ai norton 360 carte mere gygabite p35 processeur intel quad core Q6750 4 go ddr2 ocz 8800 gtx 640 mo sa c est mon pc ete tu peux passe le voir quand tu veux

22

laraz, le 26 jan 2008 à 13:39:03

ESPION T ES UN MEC QUI PARLE POUR RIEN DIRE CHERMI IL A RAISON . ARTICULE ESPION SA FAIT DES BULLES TA RIEN COMPRIS A LA VIE CHANGE DE VOIE

26

espion3004, le 26 jan 2008 à 14:24:57
  • +1

==Instant replay pour les brank !==

Par chermi, le samedi 26 janvier 2008 à 13:34:42

espece de paysan sort de ta campagne regarde tous le monde utulise le patch sans aucun probleme .au fait j ai norton 360 carte mere gygabite p35 processeur intel quad core Q6750 4 go ddr2 ocz 8800 gtx 640 mo sa c est mon pc ete tu peux passe le voir quand tu veux

Par laraz, le samedi 26 janvier 2008 à 13:39:03

ESPION T ES UN MEC QUI PARLE POUR RIEN DIRE CHERMI IL A RAISON . ARTICULE ESPION SA FAIT DES BULLES TA RIEN COMPRIS A LA VIE CHANGE DE VOIE

Par BIIOS, le samedi 26 janvier 2008 à 13:43:01

espion va regarde t es simpson et ferme ta gueule

====

Vous me faites marrez les branks, les félés du pc
Laraz et BIIOS vous me faites pensez à cà !
Quant à toi chermi ou peut-être que tu utilises plusieurs pseudos ? car être anonyme refléte que tu n'as rien dans le slip !
Je t'imagine derrière ton pc, voulant jouer les SUPER PRO
Comme je vous le dis ! vos propos sont à l'image de vos interventions ! Warrez ou vous le voulez, ici vous ne servez strictement à rien !
Ils seraient bien temps que tu changes de slip BIIOS ! les simpsons connait pas, pas le temps pour les débilités ! Mais je vois que tu as du temps ?! Tu as compris l'image ou je te fais un dessin ?

Vous êtes libre d'utiliser (à vos risques et périls) tous ce que la toile vous offre bande de nigauds !
Sachez bande de petit macaques !
Que je suis bien plus rusé que vous dieu de l'informatique

A vous tous je vous souhaite Bonne chance !
Et de grâce ne revenez pas sur ce forum demander de l'aide quand vous aurez le feu aux derches !

Espion3004.

BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 !

Répondre à espion3004

28

banzai1964, le 26 jan 2008 à 14:31:28

Super ton ptit montage lol...espèrons qu'ils ont tout compris......
Deux passions , l'informatique et la moto !

Répondre à banzai1964

29

espion3004, le 26 jan 2008 à 14:44:28

Je ne penses pas banzai1964, vu leurs propos et leur niveau d'orthographe ! je crois qu'ils le savent, qu'ils ne servent à rien ;)

Répondre à espion3004

24

banzai1964, le 26 jan 2008 à 13:45:34

Mais qu'est ce qu'il sont turbulant ces gents la......pfffff.......
Deux passions , l'informatique et la moto !

25

macoco, le 26 jan 2008 à 14:15:17

Kekoo

je vois que mon sujet a animé les conversations, j'en suis un peu désolée....ce que m'ont dit Chermi et Pimpon me va très bien après je pense qu'il n'y a plus que la solution d'acheter XP...grand merci à tous

30

espion3004, le 26 jan 2008 à 14:50:05
  • +1

Macoco ne soit pas désolée, c'est comme ça dès fois... Et comme tu le remarques libre à quiconque d'intervenir sur les post...
Mais, je te dis à bientôt...
Je ferme ce post en résolu !

27

Anonyme, le 26 jan 2008 à 14:25:30
  • +1

Bonjour

Au cas où ; chermi, laraz, BIIOS, et d'autres ... "Respecter la législation en vigueur."

Oui, le piratage, c'est cool et normal (...) ; mais le Webmaster n'a pas envie d'aller goûter au menu de la prison.

Je suis ravi que les tarifs augmentent pour amortir le manque à gagner suite aux actes de piratages ... donc .

Ce site est connu, il est respecté comme étant une bonne référence (les enfants peuvent venir), et il est SURVEILLÉ.

Merci
Ne laissez pas vos enfants seuls sur Internet ; accompagnés-les ; merci pour eux, et amusez-vous à leurs jeux avec eux !!

31

macoco, le 5 fév 2008 à 22:54:30

Bonsoir à tous

juste pour vous dire que mon PC fonctionne trés bien Chermi m'a tout installé comme un chef et ça fonctionne très bien sans problème

32

macoco, le 5 fév 2008 à 22:55:20

SUPER GRAND MERCI ENCORE A CHERMI

33

pseudomenisme, le 10 fév 2008 à 14:52:11

Lol g utilisé un xp piraté mé il ma fé bcp de problèmes sur mon ordinateur il seteint et se ralume tout seul je sé po pourkoi mé pr linstant je lé changé en féte g chengé mon ordinateur ac un ordi ou il ya un vista c mieu

34

macoco, le 10 fév 2008 à 16:49:59

Bonjour pseudomenie

pour répondre à ton problème contacte Chermi il a laissé son adresse, tu peux avoir confiance en lui......Bon courage

35

black&whith, le 28 fév 2008 à 23:07:09

Quel politesse de la par de deux membre (aucun n est informaticien et il se vante les deux magnifiques
juste pour les mises a jour de windows on peu continué de les recevoir si on parametre c orrectement son PC pour c telechargement que soit disant espion dis ke vous les aurai pas cool. c FAUX :telecharger les mise a jour et m avertir kan elle sont prete a etre installé ensuite clic sur le joli logo misie a jour dans la barre des tache et lis si tu vois notification windows tu le decoche et il ne procedera pas a l autentification de windows
ensuite pour le souci de media player 11 je vois que lon ta donné un super lien (et au cas ou pour media player 11 petite astuce il faut l installé juste apres windows sans etre connecté et sans les mise a jour^^ et hop windows c encore fais (bip) pour changé^^

38

alex139a, le 1 mar 2008 à 16:26:56

C'est ce que j'allais dire

37

espion3004, le 1 mar 2008 à 15:15:39

Non ! Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.