==Instant replay pour les brank !==
Par chermi, le samedi 26 janvier 2008 à 13:34:42
espece de paysan sort de ta campagne regarde tous le monde utulise le patch sans aucun probleme .au fait j ai norton 360 carte mere gygabite p35 processeur intel quad core Q6750 4 go ddr2 ocz 8800 gtx 640 mo sa c est mon pc ete tu peux passe le voir quand tu veux
Par laraz, le samedi 26 janvier 2008 à 13:39:03
ESPION T ES UN MEC QUI PARLE POUR RIEN DIRE CHERMI IL A RAISON . ARTICULE ESPION SA FAIT DES BULLES TA RIEN COMPRIS A LA VIE CHANGE DE VOIE
Par BIIOS, le samedi 26 janvier 2008 à 13:43:01
espion va regarde t es simpson et ferme ta gueule
====
Vous me faites marrez les branks, les félés du pc
Laraz et BIIOS vous me faites pensez à cà !
Quant à toi chermi ou peut-être que tu utilises plusieurs pseudos ? car être anonyme refléte que tu n'as rien dans le slip !
Je t'imagine derrière ton pc, voulant jouer les SUPER PRO
Comme je vous le dis ! vos propos sont à l'image de vos interventions ! Warrez ou vous le voulez, ici vous ne servez strictement à rien !
Ils seraient bien temps que tu changes de slip BIIOS ! les simpsons connait pas, pas le temps pour les débilités ! Mais je vois que tu as du temps ?! Tu as compris l'image ou je te fais un dessin ?
Vous êtes libre d'utiliser (à vos risques et périls) tous ce que la toile vous offre bande de nigauds !
Sachez bande de petit macaques !
Que je suis bien plus rusé que vous dieu de l'informatique
A vous tous je vous souhaite Bonne chance !
Et de grâce ne revenez pas sur ce forum demander de l'aide quand vous aurez le feu aux derches !
Espion3004.
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 !