écoutes macaque !
J'ai un niveau qui dépasse tes compétences et intelligence !
Ca c'est sûr !
Tu ne connais strictement rien ! XP est l'os facilement piraté quand sa version dispose de mise à jour, et que l'internaute ne possédes qu'Avast comme anti-virus !
Linux, pauvre crétin ! c'est l'os n° des hackers, la plupart des hybrides des logiciels de sois-disans hack et crack d'xp sont inférieur aux distributions Linux : Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, Knoppix etc etc...
Espion3004 : Mais tu es vraiment un crétin fini !
chermi= el est venu chez moi et je lui et montre comment sa marche et je lui fait dimanche sa 3 ans que je tourne comme sa et je n ai jamais eu aucun souci meme pour les mises a jour .
bonsoir,
le résultat = un ami m'a installé Windows XP piraté et je vois que je ne suis pas la seule avec le petit message "vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté" comment faire pour enlever ce message et de plus j'ai voulu réinstaller windows media player mais impossible...est ce dû au fait que ce soit un logiciel piraté? merci à l'avance pour l'aide
Espion3004 : Ben le bouffon qui t'a installé ton xp, tu peux encore porter plainte contre lui !
Tu ne le sais pas, mais les pirates pro, profitent des faux xp, car ces derniers présentent des failles critiques de logiciel et mises à jours. C'est par ces failles que les pirates "s'introduisent' incognito ( chermi, tu es crétin tu crois que les trojans te disent coucou : nous somme là ?!) sur ta machine, dérobant tes mots de passe mail, msn, et visite ton disque dur !
Réplique du crétin à la con = AVANT DE PARLE RENSEIGNE TOI VILAIN QUE TU ES
Renseignement
Renseignement 2
Renseignement 3
De quoi tu causes petit ! ne cherches pas à vouloir faire des étincelles avec moi, ça ne marche pas, je ne suis pas la personne que tu as arnaqué et installé une version qui bat de l'ailes !
crétin à écrit : LINUX C EST DE LA MERDE C COMME VISTA CE N EST PAS ENCORE AU POINT COMME XP AU TOUT DEBUT qu il est sorti.
Espion3004 dit simplement T'es flippant comme gars !
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 !