|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
je suis allé sur le site et j'ai vu BYU, je sais pas si tu as les mêmes lettres mais bon, essaie ça |
regardes dans le navigateur à outils options , avancées et cocher afficher les images ou quelquechose commeça
JL, m'enfin c'est juste mon avis @+ |
bonsoir
télécharge un nouveau navigateur . prend firefox , et retourne sur le site d'avast , si l'image ne s'affiche pas alors il y aura un icône pour télécharger le plug in manquant , |
^^Merci beaucoup!!
Mais sur firefox je n'ai pas trouvé l'icone pour télécharger le plug in manquant .. hiiiiiiii!! snif snif! |
salut , j'ai essaye avec firefox a l'adresse avast , moi il y a bien les 3 lettres ,
vérifie dans firefox dans outils / options / contenu que la case charger les image automatiquement soit bien cochée . |
W8877307R8800M1106-X0NZA406 |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 27/02 18h55 | Antivirus Avast - Quelle clef/Enregistrement? | 21 |
| 19/06 19h04 | Clé 'enregistrement | 2 |
| 24/05 10h54 | [avast cleaner]analyse | 30 |
| 28/02 09h34 | Changer cle enregistrement sous xp | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clever Kids: Pirates | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Fujifilm ClearShot S AF | Catégorie: Appareil Photo Compact | |
![]() | Logitech Clear Chat Pro | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Logitech ClearChat PC Wireless | Catégorie: Casque audio |