rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVAST clé d'enregistrement

Marion77777, le mardi 22 janvier 2008 à 22:15:08
Bonjour,
Voila ,j'ai absolument besoin d'avast.
Je l'ai téléchargé,seulement j'ai un petit problème.
Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour avast! Edition Familiale.Et donc pour l'obtenir je suis allée sur le site suivant comme on me l'a indiqué après que j'ai installé avast.
http://www.avast.com/fre/home-registration.php#register-form­

Seulement j'ai un petit problème.A la fin ils nous demande:
"Recopiez les caractères ci-dessus en minuscules et sans les espacer (comme un seul mot) :"
Et bien moi je fais partie des personnes qui ne peuvent pas voir ces caractères et à qui le site dit: "Si vous ne voyez pas les caractères du tout, paramétrez votre navigateur de façon a afficher les images."

Et bien mon problème est : JE FAIS COMMENT POUR PARAMETRER MON NAVIGATEUR?^^
Sur le moment j'ai pensé qu'il fallait aller dans OUTILS>OPTIONS INTERNET>SECURITE après que j'ai changer quelques un de ces paramètre,rien ne marche!!

Bref...si quelqu'un à la solution de mon pitit blème...il me faut absolument une clé d'enregistrement...j'ai un virus :WIN32 spyware ect...

Merci beaucoup de votre aide!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marion77777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Caribou sympa, le mardi 22 janvier 2008 à 22:18:01
Salut,
je suis allé sur le site et j'ai vu BYU, je sais pas si tu as les mêmes lettres mais bon, essaie ça
Répondre à Caribou sympa

2

giheller, le mardi 22 janvier 2008 à 22:18:11
regardes dans le navigateur à outils options , avancées et cocher afficher les images ou quelquechose commeça
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
Répondre à giheller

3

tintin et milou, le mardi 22 janvier 2008 à 22:20:56
bonsoir
télécharge un nouveau navigateur . prend firefox , et retourne sur le site d'avast , si l'image ne s'affiche pas
alors il y aura un icône pour télécharger le plug in manquant ,
Répondre à tintin et milou

4

Marion77777, le mardi 22 janvier 2008 à 22:31:11
^^Merci beaucoup!!
Mais sur firefox je n'ai pas trouvé l'icone pour télécharger le plug in manquant ..
hiiiiiiii!! snif snif!
Répondre à Marion77777

5

tintin et milou, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:11:40
salut , j'ai essaye avec firefox a l'adresse avast , moi il y a bien les 3 lettres ,
vérifie dans firefox dans outils / options / contenu que la case charger les image automatiquement soit bien cochée .
Répondre à tintin et milou

6

bebert4400, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:57:14
W8877307R8800M1106-X0NZA406
Répondre à bebert4400
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast 4.8.1229Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « AVAST clé d'enregistrement »
Toutes les réponses pour « AVAST clé d'enregistrement »