rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu mes favoris dans Firefox :-(((((((

Posté par Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:03:16
Bonjour,
Voilà, je viens de perdre tous mes favoris dans Firefox. Alors, en fait ça fait longtemps que j'utilise Firefox. Depuis quelques mois, lorsque je clique dessus le matin j'ai un panneau qui me demande "poursuivre en mode sans echec" ou "réinitier les marques pages à ceux par défaut de Firefox", et là tout à l'heure, je me suis trompée et j'ai cliqué sur ce dernier ! Un jour, j'ai fait pareil, j'ai téléphoné à mon FAI et ils m'ont aidée, je les avais retrouvés ! mais là, je viens d'appeler et ils ne veulent pas m'aider car ils disent que ce n'est pas leur travail ! Je suis dégoûtée ! :-((

Si vous pouviez m'aider, merci infiniment d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Lili210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le mardi 22 janvier 2008 à 22:08:44
Désolé mais ce n'est effectivement pas le travail de ton FAI, surtout depuis qu'on leur demande de faire attention à leur sercices et les couts pour l'utilisateur. les FAI sont donc là pour t'aider sur des problèmes de connexion, par sur tes problèmes de favoris qui n'ont techniquement rien à voir avec leur services.

Cela dit si il était possible de les récupérer une fois il doit être possible de le faire deux fois à conditions que les CAUSES soient les mêmes!

As tu au moins regardé sur google pour ton problème, à mon avis Firefox étant supporté par pas mal de gens passionné, tu devrais trouver SANS PROBLEME quelque chose sur leur forum ?

Madmyke
Répondre à madmyke

2

tintin et milou, le mardi 22 janvier 2008 à 22:09:28
salut

c'est le fichier bookmark .
recherche avec "rechercher" de windows xp sur le disque dur , fait une copie , et reinstal firefox
c'est pas normat d'etre en mode sans echec
Répondre à tintin et milou

3

Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:12:24
Merci pour ces réponses si rapides !! Je sais que ce n'est pas le problème de mon FAI mais bon... J'ai cherché sur le net oui.

Merci Tintin et Milou, je vais faire ce que tu m'écris, je vous tiens au courant ;-)
Répondre à Lili210

4

Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:14:49
J'oubliais comment je fais ? Je vais sur Rechercher et après je tape quoi ?
Répondre à Lili210

5

theyellow29, le mardi 22 janvier 2008 à 22:17:22
salut

il faut aller ds le disque C:

c:->Documents and Settings-> "nom de l'utilisateur"->Application Data->mozilla->firefox->profiles->jy6fruhq.defau­lt

soit il y a les fichiers bookmarks.html tu l'ouvre avec firefox et la il y a tous les raccourcis

aussi non aller ds le répertoire bookmarkbackups puis prendre le plus récent et mm opérations que dessus
Répondre à theyellow29

6

Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:23:17
D'accord, merci beaucoup Theyellow29 ;-)
Répondre à Lili210

7

Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:29:32
Voilà je l'ai fait mais je ne comprends pas, voilà ce que j'ai dans les dossiers bookmark.html et même le bookmarkbackups daté d'aujourd'hui :

Bookmarks

Obtenir des modules complémentaires
Barre personnelle
Ajoutez des marques-pages dans ce dossier pour les voir apparaître sur votre barre personnelle

Débuter avec Firefox
À la une

Mozilla Firefox

Aide et didacticiels
Personnaliser Firefox
Contribuer
À propos de Mozilla

Je ne comprends pas, comment je fais ?
Répondre à Lili210

8

Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:43:14
J'ai l'impression d'être nulle mais là, je ne vois pas comment je fais avec ce fichier Bookmarks... Merci encore !
Répondre à Lili210

9

Lili210, le mardi 22 janvier 2008 à 22:52:12
Personne pour me répondre ? :-(((((
Répondre à Lili210

10

theyellow29, le mercredi 23 janvier 2008 à 07:14:04
ba parement tu as perdu tous tes marques pages

ta pas un plus ancien fichiers ds bookmarkbackups ?
Répondre à theyellow29

11

Lili210, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:17:20
Bonjour à tous,

J'ai finalement retrouvé tous mes favoris ! :-) En fait, il y a donc 5 dossiers dans Bookmarks, le premier que j'essayais d'ouvrir il n'y avait rien et j'en ai ouvert un autre et .... super ils y étaient !! Merci à tous ! :-))
Répondre à Lili210

14

Jaelle, le samedi 5 juillet 2008 à 04:42:01
Bonjour, j'ai le même probleme que Lilo avec mes favoris. Quand je cliques sur bookmarks, j'ai la fameuse page :

"Bookmarks

Obtenir des modules complémentaires
Barre personnelle
Ajoutez des marques-pages dans ce dossier pour les voir apparaître sur votre barre personnelle

Débuter avec Firefox
À la une

Mozilla Firefox

Aide et didacticiels
Personnaliser Firefox
Contribuer
À propos de Mozilla "

je fais quoi pour les retruover? erci!
Répondre à Jaelle

12

kikinou, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:35:51
bonjour a tous,

j'ai le même probleme tout mes historiques se sont éffacer et quand jouvre bookmark rien ne s'affiche pouvez vous m'aidez ?
Répondre à kikinou

13

tintin et milou, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:31:47
slt
copie le fichier bookmak (ancien ) a la place du fichier bookmark (nouveau)
a l'emplacement suivant .
c:->Documents and Settings-> "nom de l'utilisateur"->Application Data->mozilla->firefox->profiles->*********.defa­ult
Répondre à tintin et milou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « J'ai perdu mes favoris dans Firefox : ((((((( »