Rechercher : dans
Par :

Consol ds lite allumé mais l'ecran reste noir

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:53:38 bruno d'agen, le 22 jan 2008 à 21:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'allume ma console ds lite le voyant est vert mais l'ecran reste noir comme si la console
etait eteinte pourquoi ? avez vous eu le meme probleme? et comment le resoudre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

piloo, le 22 jan 2008 à 21:56:02

Moi oci g le meme problem est e que klk c dou ca vient merci et reponder vite svp

Répondre à piloo

2

julie, le 30 jan 2008 à 01:01:41

Moi aussi j'ai le même pb que ov sauf que mon fils m'a avoué qu'il l'avait faite tombé

Répondre à julie

3

Nazman, le 30 jan 2008 à 01:54:31

Déjà faites un effort d'écriture et le language SMS est à proscrire. C'est plus agréable pour tout le monde.
Ensuite la solution est dans vôtre question : soyez plus soigneux avec vos affaires.

Répondre à Nazman

4

linkette, le 9 fév 2008 à 21:39:44

Dans certains cas la console peut être prise en garantie,( si c'est dans la premiére année de l'achat, avec le ticket de caisse) au magasin qui vous l a vendu. Il l'a renvoie à Nintendo qui fait le nécessaire, sinon il doit s'agir d'un mauvais contact. Certains forums indiquent comment changer un écran sois même ou on trouve des réparateurs (en sachant que l écran seul vaut environ 30euros et que nintendo pour un forfait de 100euros vous la répare si elle n est plus sous garantie mais en passant tout de même par le magasin qui vous la vendu qui prend en charge l 'envoi en SAV). Même e bay a des vendeurs qui proposent de réparer, mais je n ai pas testée. Bonne chance et plus de prudence à l 'avenir!!

Répondre à linkette

5

linkette, le 25 fév 2008 à 20:36:07
  • +2

Derniére news: j ai remplacé mon écran du haut et j ai un peu dû bricoler et j ai constaté quelque chose qui devrait vous servir: l écran qui fait un flash blanc n est pas mort mais il y a juste un glissement de la nappe qui connecte l écran à la console. Cette partie est trés sensible. Il y a un peu de bricolage qui peut être fait mais il faut être équipé d un tournevis spécial (tri wing) et d un tournevis de précision plat de petite taille. Il faut être minutieux et patient. Moi j ai réussi et ma console refonctionne à merveille depuis. Une petite barre noire sert la nappe de l écran il faut le reglisser tout au fond aprés avoir desserré la barrette qui la pince. Pour plus d info demandez moi...

Répondre à linkette

7

nimalu, le 24 aoû 2008 à 19:30:23
  • +1

Bonjour,
je viens a vous car j ai un probleme suite au remplacement de l ecran tactile de la ds a ma fille. Lorsque je l allume le voyant vert s allume et j ai un flash sur l ecran du haut. les fusible f1 et f2 sont ok. pourriez vous m aider.
merci d avance

Répondre à nimalu

8

gwen555, le 25 oct 2008 à 13:34:29

Bonjour Linkette,
personellement, j'ai un mal de chien à remettre la nappe en place sous ce petit bidule noir........... aurais-tu une astuce pour savoir qu'elle est bien placée ? j'ai dû recommencer au moins 10 fois pour un résultat inexistant.
Merci !

Répondre à gwen555

9

dino0663, le 2 jan 2009 à 21:12:48

Ta solution m'intéresse car mon fils à la même panne sa DS s'allume et s'éteint immédiatement après. J'ai changé la batterie mais rie n n'y fait. peux-tu me donner par e-mail plus de détail sur ta réparation

Répondre à dino0663

11

TI-CHAT, le 12 mar 2009 à 18:59:16

Probleme au demontage aidez moi merci

Répondre à TI-CHAT

12

libertiman, le 6 jui 2009 à 10:53:38

Bonjour, j'ai une console donc l'ecran tactile fait un eclair blanc. pouvez vous m'envoyer une photo d'ou vient le pb car je n'arrive pas a l'identifier.
merci
jerome

Répondre à libertiman

6

ymaginata, le 4 mar 2008 à 19:57:49

Moi j'ai reissement achete une ds lite,voila ce qu'il y a sur le formulaire:

assurez vous que le bloc-pile est chargée

eteignez le systeme.attendez quelques minutes,ensuite rallumez le.

eteignez le systeme retirez le jeu,puis reinsserez le et rallumez le systeme.

si vous utilisez l'adaptazteur ca,assurez vous qu'il est bien branchéa la fois dans le nintendo ds et a la prise de courant.

Répondre à ymaginata