Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

The orange box : problème d'installation

le marin - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 21:13
Bonjour,
je viens de me procurer half life "the orange box", j'ai installé steam sans problèmes mais lorsque j'essaye de lancer l'installation du jeu proprement dit, les icônes apparaissent mais sans les caractères.
donc, impossible à lire puisque ces icônes sont vierge...
je possède un dual core avec vista et ses dernières mise à jour
merçi d'avance
Lire la suite 

The orange box : problème d'installation »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je viens D'acheter The Orange Box J'ai installer Steam mais il ya une erreur qui affiche:"Error Unable to load library Steam.dll"
merci aidée moi j'ai tout essayer mas je ne comprent pas. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essayé de télécharger les jeux directement sur steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous,

j'ai trouvé la solution!!!!

en fait, sur vista, la police "tahoma" n'est pas disponible par défaut, donc j'ai du télécharger celle-ci pour résoudre mon problème!!!

encore un grand merçi pour votre aide.

sam

ps: Vista c de la merde!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut bon moi aussi j win vista sur hp pavilion dv6000 et j acheté the orange box mais lors de son installation j un probléme un message d'erreur s'affiche, accés refusé vers un fichier .cab
que faire, merci de m'aider, svp
kyo35- 7 juil. 2008 à 20:51
tu creer ton propre post au lieu de uper ce topic boulet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé, mais je suis trés déprimé j posté plein de message et personne ne me reponds, svp au secours, si vous avez une adresse msn c mieux et merci d,avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « the orange box : problème d'installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?