Problème envoi message outlook express

Fermé
hirondelle - 22 janv. 2008 à 20:55
 gaya - 16 oct. 2009 à 17:29
Bonjour,
le texte repris ci-dessous, apparaît lors de l'envoi de message
paramètres pour ce compte sont définis pour la dévision des messages volumineux Outlook express doit diviser ce message en 64ko ce qui est supérieur au paramétrage actuel. Voulez-vous envoyer le message quand même ?
Que faut il faire.
A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
23 janv. 2008 à 19:13
Bonjour
Outils / compte /séléction ton compte /propriété/courrier/avancé/...ENVOI..."Scinder les messages sup à..""(Met 500Ko)
S'il y a 500 déjà c'est que ton problème est ailleurs-

Alors réinstalle Outlook Express.(Dans ajout et sup de programme (composant de windows)
Décoche puis recoche Outlook.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
merci je vais essayer
0
un grand merci à Cesel45. J'ai dû effectivement corrigé "les messages sup à...." il était inscrit 16ko, j'ai modifié pour 500ko
aussitôt la correction faite j'ai clicqué sur "envoyer et recevoir" de outlook , commence alors l'envoi de mes messages en suspens, définis en plusieurs parties...???, bit défendeur analyse la messagerie sortante et subitement outloox express interrompt l'envoi avec deux numéros d'erreur 0x800CCC0F et 0x800CC17 Que faut-il faire ? Peut être que Cesel45 connaît la réponse. Par avance merci
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
26 janv. 2008 à 23:52
Bonjour

numéros d'erreur 0x800CCC0F et 0x800CC17 --
Ces deux messages d'erreur m'indique que c'est l'utilisateur (c'est à dire toi même qui bloque l'expédition)

La mise en cause c'est Bit defender.

Regarde dans ce logiciel pour désactiver la messagerie sortante.
(Qui peux être trop restrictive)

Ps: je ne connais pas les réglages de ce logiciel.

Bon courage hirondelle.



Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
Bien reçu la nouvelle aide de Cesel45 que je remercie une nouvelle fois. Par rapport aux deux nouveaux messages d'erreur 0x800CCC17 et 0x800CCCOF j'ai trouvé la solution sur ce site, à savoir 1er message d'erreur il s'agit de cocher la case "se souvenir du mot de passe et concernant le 2ème message d'erreur il suffisait de déplacer le curseur d'attente du serveur vers "long" J'ai réalisé ces 2 manipulations dans le menu de outlook express "outils/comptes " "propriétés" puis "avancées" pour l'erreur 0x800CCCOF et "serveurs" cocher la case "se souvenir du mot de passe" pour l'erreur 0x800ccc17 après quoi j'ai clicqué sur "envoyer et recevoir" et tout à bien marché. Ma messagerie Outlook Express s'était donc déparamétrée. Bravo à ce forum qui aide ces internautes débutants...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
27 janv. 2008 à 21:50
Bon courage
Cesel45
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 12:37
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
16 mars 2008 à 21:40
Bonjour

Dans ton compte à l'onglet "Serveur" vérifies bien la synthaxe que t'as fourni Numéricable.

Une erreur c'est glissé.Fait attention de bien taper ""smtp...et non """smpt

pop.numericable.fr
smtp.mail.numericable.fr



0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
17 mars 2008 à 07:51
Merci de ton aide j'ai résolu mon pb
0
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
15 juil. 2008 à 12:23
Bonjour

Depuis que j'ai supprimé mes e-mails club-internet (fin abonnement=15/08/08) et installation free depuis le 03/7/08 (superposition )(adsl, télé =free: OK), la pagaille avec outlook express 6, Avec club-internet j'avais un e-mail donné par le fai : nom+ code que j'avais intégré à la messagerie ,depuis , j'ai mon no de tél + code par free ???,quel identifiant dois-je mettre free ? je ne reçois rien .
J'ai fait des essais en m'envoyant des mails free, certains passent ,d'autres passent ?
Dois-je déjà changer toutes les adresses e-mails en free ?.Vu le résultat.Les explications :tchat ,hotline , mail à free ???
Pire , toutes les adresses free défilent sur outlook pour que je les mettent dans le compte ???(elles y sont déjà , que faire ? , je ne peux donc mamnipuler facilement le compte !,comment les faire disparaitre ?
SOS ,Mamynet!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
15 juil. 2008 à 20:50
Bonjour

Récapitulons...

Club internet n'est pas fini (abonement)et tu as aussi Free.

Donc tu as deux FAI.ok

Outlook te cause quelques problèmes pour cohabiter.ok

maintenant vire tous tes comptes courrier dans OE(outlook express)

"Outils" /compte / onglet courrier....Suprimé pour les deux comptes.

-----------------------------------------------

"Outils" /compte / onglet courrier...."ajouter"

Là tu crées un nouveau compte "Free"

Pop3 tu mets...pop.free.fr
Smtp tu mets...smtp.free.fr


---------------------------------------------

Si çà ne va pas réinstalle"Outlook express"

Démarrer / panneau de configuration / ajout et supp de programme.

Colonne de gauche...Ajout ou sup de composant Windows.

Décoche "OE"............................. après la désinstallation...Recoche "OE

Ouvre "OE"...


"Outils" /compte / onglet courrier...."ajouter"

Là tu crées un nouveau compte "Free"

Pop3 .................... tu mets.......................pop.free.fr
Smtp .....................tu mets.......................smtp.free.fr

Ps: pense à exporter ton carnet d' adresse(Fichier..Exporter...Carnet d'adresse

0