Rechercher : dans
Par :

Probleme pilotes port jeu (Game port)

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 02:53:21 Bjtuv69, le 22 jan 2008 à 20:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai récament acheter un volant Trustmaster 360 Modena Racing wheel comme celui-ci http://img.clubic.com/photo/00C800B400027453.jpg et il nhe se branche QUE sur pro jeu (game port) de se type là http://www.libellules.ch/Img_connecteur/lib_joystick.jpg et lorque que je branche le vonlant et que je vais dans controlleur de jeu via le panneau de config' il me dit "Votre port jeu ou pilotes de port de jeu ne sont pas configurés correctement. Consultez Gestionnaire de périphériques" et je voudrai savoir ou sont ces pilotes ? SVp se probleme perdure

Merci davance benjy-tuv69

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme pilotes port jeu (Game port) » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

RiTchi, le 28 jan 2008 à 10:48:24

Bonjour,
J’ai également se problème depuis longtemps, et je peux te dire que apparemment personne ne connait la solution.
Faut-il désespérer ??

Répondre à RiTchi

2

RiTchi, le 6 fév 2008 à 00:29:03

Sa y est resolu !!!!!!!!!

Répondre à RiTchi

3

yassine_hachmaoui, le 6 fév 2008 à 02:53:21

Salut ,je pense qu'il faut installer le pilote de volant Trustmaster 360 Modena Racing wheel parce que lorsque tu le branche le pc ne le reconnai pas ca il retourne que le pc n'as pas le pilote de ce volant,parce que ce volant n est pas plug and play.il faut que tu chercher sur cette pilote sur internet pour que le volant etre amarche
merci.yassine

Répondre à yassine_hachmaoui