|
|
|
|
Posté par
juliendulot, le mardi 22 janvier 2008 à 20:47:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
UN conseille, il n'existe pas de "truc" pour gagner des € en qqes clic... tout ca ces comme tous les jeux en lignes..
ex: à la pêche.... on appate.... et on ferre... ne rentre pas dans ce cycle vicieux...tu va y perdre des plumes... a+ L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
ce que je veut dire c'est sur c pas miracle mais gagne quelque ct en cliquant sur des bannieres puis investir cette argent dans le jeu comme ca c'est ammusant et on ne paye rien bon c sur je parle d'action a 10ct de ce genre la pas a 50€ une et tout |
meme je trouve ce conseille avisé car c'est vrai sur internet on ne fait de miracle
j'ai un exemple pour illustrer ce que je veut dire le site http://www.jesuispaye.com/?op=promo&ParainId=15024 ou l'on ait paye pour ecouter la radio bon voila j'ai gagner 20 ct j'ai investi ca dans 1 action a 10 apres si je gagne c bien sinon 0 prob c ca que je veut dire |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 30/06 09h34 | Recherche site a telecharger pour jeu avec PS | 2 |
| 30/03 15h31 | Recherche site de telechargement de jeu etc | 17 |
| 24/01 22h26 | Recherche sites pour bonnes critiques jeux DS | 5 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Marie Baby Sitter | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.90 € Amazon.fr |