Rechercher : dans
Par :

Bonjour cherche mmorpg fr ou angl gratuit mac

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:02:56 djhoy, le 22 jan 2008 à 20:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir si il y avait des mmorpg ou morpg gratuit anglais ou fr pour mac

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « bonjour cherche mmorpg fr ou angl gratuit mac » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...

1

naroroto, le 22 jan 2008 à 20:37:59

Dofus ou maplestory
tu tapes dofus sur google et tu télécharge
tu tape maple europe (et non story apsque sinon tu tombe sur la version américazine ^^) suur google et tu télécharge VOILA ::
-vrai signature (image) -  http//i27.servimg.com/u/f27/11/60­/04/01/sans_t10.gif

Répondre à naroroto

3

Tekilatex007, le 4 mai 2008 à 20:12:44

Maple story n'existe malheureusement pas pour mac!
En effet je me suis rendu sur maple europe plein d'espoir et je n'y ai vu que la version .exe

Répondre à Tekilatex007

2

papillotte, le 2 avr 2008 à 13:52:59
  • +1

Alors : quelques mmorpg mac :
The Mana World : www.themanaworld.org
Shadowbane
Lineage
Everquest
Arindal
Oberin
Dofus (je ne te le conseille pas, c'est pourri mais je l'ai mis quand meme)
World of warcraft
Minions of mirth
.................
il doit y en avoir dautres que je ne connais pas

Répondre à papillotte

4

john, le 10 mai 2008 à 15:32:47

Ba il ia urbanterror c aussi un bon jeu tu peut le télécharger sur mac gratuit
merci des autres reponces

Répondre à john

5

piloux, le 29 mai 2008 à 21:04:50

bonjour,
je suis a là recherche d'un jeu du style maplestory enfin voila desolé pour les faute d'ortaugraphe mes bref merci d'avance ;).

Répondre à piloux

6

djhory, le 11 jun 2008 à 17:03:04

Merci pour the mana world
en mmorpg j'en connais en flash :
-Etrenity online
-alidhan
-sherwood mmorpg

sinon il faut aller voir sur http://www.mac-gratuit.fr/
section jeux puis rpg/aventure.

Répondre à djhory

7

notabenet, le 25 aoû 2008 à 16:48:59

Il y a raplezz ou sinon flyff ou aprés il y a métin mais bon il faut les telecharger sherwood n' est pas mal mais un peu long

Répondre à notabenet

8

naroroto, le 23 sep 2008 à 18:06:50

Metin2 Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela est possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^

Répondre à naroroto

9

Bunnygirl, le 19 oct 2008 à 15:56:51

Rappelz et FlyFF ne marche pas sur Mac.

Répondre à Bunnygirl

10

SniperZ, le 26 jan 2009 à 15:52:56

Quoi sa veut dire que metin2 marche pour Mac Os X ???? si oui c'est tros coooooool

Répondre à SniperZ

11

naroroto, le 29 jan 2009 à 13:39:36

Exact Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela e­st possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis­ pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 17 faut le faire non ^^­

Répondre à naroroto

12

ma-vie-en-croquis, le 16 mar 2009 à 20:47:59

OU ????? psk moi je vais sur le site et c'est comme flyff rappelz ,...

Répondre à ma-vie-en-croquis

13

naroroto, le 17 mar 2009 à 22:23:59

Ya aussi comme super jeu gratuit
s4 league Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela e­st possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis­ pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 17 faut le faire non ^^­

Répondre à naroroto

14

Stop Kikoolol, le 15 avr 2009 à 00:57:19
  • +1

Ne rêvez pas ! Metin2 n'st pas disponible sur Mac Os X : Regardez [url=http://www.metin2.fr/main/download] Sur le site /url

Répondre à Stop Kikoolol

15

rikimaru29, le 14 aoû 2009 à 09:50:16

Franchement s4 leage ne marche pa

Répondre à rikimaru29

16

koaku, le 29 aoû 2009 à 14:05:52

Bonjour,

j'ai la solution (du moins je pense) pour flyff, rappelz, s4 league ect ect (bref les jeu window) il faut la version mac 10.5 ( léopard) activer boot camp (ou bout camp désolé je c'est plus :s) et vous pouvez (si sa marche cherché d'autre logiciel pour mettre avec style virtual PC (ATTENTION: utiliser virtual PC que sur la version 10.5)

Répondre à koaku

17

øn|øff, le 31 aoû 2009 à 18:31:21

Bonjour,

Pour information Boot Camp sert à partitionner un disque dur déjà formater pour pouvoir installer Windows sur un mac. (Après tu peut mettre le système que tu veux.) Cela veut donc dire qu'il faudrait acheter Windows en plus je suis pas sur que ça l'intéresse (on parle de gratuit quand même). Ensuite je crois que Virtual PC n'est pas disponible pour Mac OS X (seulement Mac OS 9).

Sinon pour répondre à djhoy tu peux essayer PlaneShift (www.planeshift.it) . MMORPG gratuit mais en anglais.

Répondre à øn|øff

18

ThePiro, le 5 sep 2009 à 02:07:44

Il y a aussi Dark Orbit qui fonctionne pr mac. Gratuit mais si tu veux vraiment jouer (progresser rapidement) tu dois y mettre le prix. C'est un jeu d'espace avec 3 firmes en 2D.

Si tu veux faire de la battle, il te faut (c est préférable) teamspeex afin de mieux discuter avec les joueurs de ta firme (de ton clan) et mieux coordonner ensemble les fights.
C'est le seul jeu online gratuit pr l'instant que j'ai joué et ou on était plus de 100 joueurs sur le teamspeex a écouter les ordres d'un chef battle pr combattre 100 joueurs d'une firme adverse...

Il y a une multitude de serveur dont deux spécialement fr (environ 2000 connecté de moyenne en journée) et plusieurs serveur global (dont le global1 min 2000 connecté allant a parfois jusqu'a 10 000 connecté) ou toutes les nationalités sont confondues.

Perso j'ai accroché ms il faut etre patient qd on débute ou mettre de l'argent...

Répondre à ThePiro

19

Cru S, le 5 sep 2009 à 10:56:25

Runescape, le + populaire

Répondre à Cru S

20

fionaceur, le 15 sep 2009 à 13:18:03

Comment trouver lineage gratuit sur mac????

Répondre à fionaceur

21

fionaceur, le 15 sep 2009 à 13:56:56

Ben il y a adventure quest world (anglais bien sur) sauf qu'il faut s'inscrire et tener vous bien
c'est SANS telechargement donc pas de prob et c'est toute une serie

Répondre à fionaceur

22

fionaceur, le 15 sep 2009 à 14:25:05

Et aussi ! the mana world c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU­UUL

Répondre à fionaceur

23

fionaceur, le 15 sep 2009 à 15:42:27

Eummmmm j'ai essayer serwood c moyent bofbof

Répondre à fionaceur
Collection CommentÇaMarche.net