Mon pc portable s'allume avec un écran blanc

Fermé
bendu59 - 22 janv. 2008 à 20:26
 ghita62 - 6 juin 2014 à 19:11
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre aide, voilà j'ai un pc portable de la marque packard bell, le easynote, avec norton 360, workx9, La HDMI, haut définition multimédia, un double processeur, ADM turion64, avec windows vista.
Le probléme, c'est qu'une fois que j'allume l'appreil l'écran reste blanc, on ne voit rien, alors que l'on entend un bip, et le ventilateur tournée. Pouvez-vous m'indiquez les démarches à suivre pour le remettre en état.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

c'est très simple , votre écran ne fais pas tampon avec l'ordinateur , j'ai mis beaucoup de temps avant de le comprendre , ce qui fait que depuis plus d'un an je met un serre - joint et çà marche je peux lire mon ordinateur Gilles
5
alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
22 janv. 2008 à 21:53
salut bendu

si tu as 2 barrettes memoire essais avec une seule l une ou l autre ...

CIAO
1
Bonjour alex2trois,

Je na sais pas si j'ai deux barettes de mémoire, mais l'ordinateur portable à moins d'un mois donc si je peux éviter de le démonter sauf si cela est réellement nécessaire, et non pris en compte par la garantie.

Donc est-ce possible que cela soit dû à un virus, dans ce cas est-il possible de faire vérifier ma machine par un autre ordinateur? Car l'ordinateur fouctionne, on entend la "musique" de démarrage de windows vista. Dansce cas est t-il possible de l'annalyser avec un pc sous windows xp?

Ou alors y a t-il une autre manipulation à éffectuer?

poour plus de précision je crois que mon pc à les chose suivantes :
# Technologie processeur Intel® Centrino®
# Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
# Mémoire vive : 2 Go DDR2
# Disque dur 240 Go SATA (2x120 Go)
# Ecran 17" Diamond view
# Carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8600 GS 1023MB TurboCache
# Sortie DVI, Sortie TV HDMI (support HDCP)
# 4 ports USB 2, port IEEE, port Express Card
# WiFi b/g/n
# Webcam et pavé numérique intégrés

Par contre contrairement aux autre problème visualisé dans le site l'écran est blanc dès l'allumage, mais lorsque l'économisateur d'écran se met en marche il s'éteind.

Merci d'y répondre, et passez une bonne journée.
1
Choupinette
17 mars 2010 à 18:28
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Serait-il possible d'avoir des conseils, cela fait environ 3 moi que j'ai mon ordinateur portable, et j'ai peur qu'il soit définitivement cassé... De plus, j'aimerai savoir si cela est compter dans la garantie, je l'ai acheté à la fnac de Reims en novembre 2008, mon ordinateur est un "e-machine" (je ne connais pas).
Merci d'avance...
0
compaq mini/S
0