Posez votre question Signaler

Besoin usbccgp.sys [Résolu]

lombard - Dernière réponse le 30 jan 2010 à 13:51
pour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!!
qui peut me depanner?
merci
Lire la suite 

Besoin usbccgp.sys »

Suggestions
33 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

C'est fait.

a+, =)
-=Finiderire=-Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai besoin de usbccgp.sys de windows XP pour installer la web com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens d'uploader le fichier usbccgpsys ici :
http://www.2shared.com/file/2231063/c1f0648c/usbccgpsys.html
Il faut le renommer en usbccgp.sys après l'avoir téléchargé.
Une fois téléchargé, en indiquer l'emplacement au pilote.

N'oubliez pas d'imputer ce qui ne va pas au photocopieur tant que le PC ne fonctionne pas.
http://www.teamfrontline.com/images/f_jun03_p10.jpg

a+, =)
-=Finiderire=-Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
vou alez bien?
j aimerai installez ma webcam
mai il me demande usbccgp.sys .
j aimeri ke kelk un me l envoie ca serai fraiment genti de ta part
+++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt à tous,

Pour info, j'ai recherché ce fichier usbccgp.sys sur mon PC Win Xp SP1 avec tous ls updates et j'ai trouvé ce fichier à plusieurs emplacements :
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
C:\WINDOWS\system32\dllcache
C:\WINDOWS\system32\drivers

et enfin la plus intéressante :
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB822603$

=> Il faut installer sur le site Windows Update le patch KB822603 !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

moi je sp2, je l'est ce fichier mais kan j essey d installer mon imprimante il ne le trouve pas.

comment je fe?!?

MERCI DE M AIDER.
Jean - 2 avr 2005 à 20:10
j'ai le même pb avec une canon MP 750. As tu reçu une solution si oui ça m'interresse
sandra - 20 mai 2005 à 22:09
salut tout le monde,
j'ai le meme probleme avec mon imprimente hp psc 2350 series mais moi le fichier est introuvable et j'ai windowx xp ps2
merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

solution testée avec : Windows XP Pro SP2 + toutes les mises à jour
probleme rencontré avec l'installation du pilote basique NN_drv_rub_w01_FRA.exe pour l'imprimante HP PSC 2355.

L'installation de mes pilotes d'imprimante m'a affiche un message "usbccgp.sys est requis, continuer quand meme ?"
Je clique "continuer" puis on me demande de connecter l'imprimante.
Je connecte l'imprimante et je vois un message de nouveau materiel.
Je fais "non ne pas me connecter a windows update" puis "je vais choisir l'emplacement du pilote" puis je coche "inclure cet emplacement" et je tapes "c:\windows\inf" comme emplacement.
Je valide et le programme d'installation trouve un pilote "usb composite".
J'installe ce pilote puis je vois un message de nouveau materiel "hp psc" que je n'ai pas encore réussi à installer...

a+ =)
-=Finiderire=-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonsoir,

J'ai résolu le 2nd probleme en pointant vers "c:\windows\temp\HP_WebRelease".
Tous les messages suivants (5 ou 6) de nouveau matériel fonctionnent si on leur indique "c:\windows\inf".

a+ =)
-=Finiderire=-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer ce fichier " usbccgp.sys " sur mon adresse mail
mael-29@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir à tous,

je viens aussi d'acheter une imprimante lexmark (all in) mais je n'arrive pas a l'installer. il me demande le fichier usbccgp.sys mais je ne trouve pas ou le télécharger sur le net.

merci de répondre car la j'en ai plus que assez ca me prend la tête car mes recherches n'aboutissent à rien...Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'ai télécharger le lien que "Finiderire" a proposé mais cça ne fonctionne toujours pas, j'essaie en vain d'installer une webcam.Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si le programme d'installation te propose de choisir l'emplacement de usbccgp.sys et qu'en lui indiquant le fichier téléchargé et renommé ça ne fonctionne pas, je ne sais pas.
Si le programme d'installation ne te propose pas de choisir l'emplacement de usbccgp.sys et te dit seulement qu'il est absent alors télécharger le fichier, renomme le et place le dans C:\WINDOWS\system32\drivers (pour Windows XP).

Remarque : pour être sûr de bien avoir renommé le fichier, dans un explorateur de fichiers faire Outil / Option des dossiers / Affichage / décocher la case "Masquer les extensions dont le type est connu".
Vous devriez voir usbccgp.sys une fois renommé et non usbccgpsys.sys ou usbccgp.sys.sys

a+, =)
-=Finiderire=-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas en fait usbccgp est inconnu quand je le recherche lors de l'installation alors que je l'ai de visu!!! je ne comprend pas.. Merci quand même.
Sambaso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle est ta version de Windows ?
Quelles sont les marques et modèle de la webcam ?
Ton Windows est-il à jour ?
As-tu les derniers pilotes pour ta carte mère ?
Un site pour les pilotes : http://www.touslesdrivers.com

http://www.emmitsburg.net/humor/pictures/2004/computer1.jpg

a+, =)
-=Finiderire=-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Comme tout le monde apparemment, j'ai le meme probleme. J essaie d'installer une imprimante/scanner Canon, et il me manque ce fichu fichier usbccgp.sys . Suis sous Windows XP pro SP2. Quelqu'un peut-il m 'aider ? Merci d'avance

Artur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

@sambaso : les questions de mon post précédent étaient pour toi
@artur : as-tu essayé avec le fichier que j'ai uploadé ?
merci de préciser ta configuration,
la marque et le modèle de ton imprimante Canon.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration :
Windows Vista Ultimate
Imprimante multifonctions HP PSC 2355
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai debranché mon imprimante pendant trois moi puis impossible d'imprimer m'indiquant imprimante deconnectée .j'ais desinstallé puis reinstallé cela ne fonctionne pas. hp psc 2350 windows 2000xp quel port choisir pour ajouter imprimante?pendant l'installation quand on me propose de mettre sous tension et de connecter (usb) rien ne se passe l'imprimante n'aie pas reconnue.merci de m'aider.will
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

@liam : tu n'as pas à choisir de port.
L'installation ne doit pas utiliser l'Assistant Ajout d'Imprimante.
Si rien ne se passe quand tu connectes l'imprimante, essaie d'attendre, et quand tu auras attendu, peut-être auras-tu un message d'erreur. Si c'est le cas, viens dire ici quel message.
Tu devrais peut être essayer de récupérer les derniers pilotes d' HP pour la PSC 2350 sur leur site.
De même, récupère et installe les derniers pilotes de ta carte mère pour être sûr que ça ne vienne pas de l'USB.
Ton Windows est-il à jour ? As-tu un problème d' usbccgp.sys ? ...

a+, =)
-=Finiderire=-
gizous - 30 jan 2010 à 13:51
Le CD de XP contient le fichier manquant dans //I386
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ais bien recuperé les derniers pilotes HP .windows xp est bien à jour le méssage d'erreur est (erreur, impression en cour) pendant l'installation c'est la connection qui ne se fait pas quand le logiciel m'invite à connecter l'imprimante et l'usb.la rien ne se passe le peripherique n'est pas reconnu. obliger de continuer l'installation avec brancher ulterieurement la suite de l'installation se passe bien.j'ais essayer les usb avec clé de souris elles fonctionnent .pourtant des documents selectionnés sont à attente.je crois que le peripherique n'est pas detecté.merci de ton aide" finiderire" a + .@liam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

@liam : Continuer l'installation des pilotes de l'imprimante en sélectionnant "Brancher l'imprimante ultérieurement" est un cache misère, à ta place je ne l'utiliserais pas.
En effet, le prob lème vient de la reconnaissance du fait que l'imprimante a été branchée. Voici une liste de choses nécessaires :
-une imprimante alimentée sous tension branchée allumée, que l'on relie avec un câble USB au PC quand le programme d'installation du pilote le demande (ne pas utiliser de prise USB de façade, uniquement celles du panneau arrière)
-peut être le service Plug N Play à activer dans Démarrer/Exécuter/Services.msc
N'essaie pas d'imprimer des documents tant que ton imprimante n'est pas installée. Essaie l' Assistant Ajout de nouveau Matériel.

a+,=)
-=Finiderire=-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin usbccgp.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
besoin usbccgp.sys - page 2