Rechercher : dans
Par :

Besoin usbccgp.sys

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 12:21:46 lombard, le 10 nov 2003 à 15:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!!
qui peut me depanner?
merci

Meilleures réponses pour « besoin usbccgp.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...

2

F BODART, le 6 déc 2003 à 19:54:25

Pour installer un hub, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!!
qui peut me depanner?
merci

Répondre à F BODART

9

goz, le 1 aoû 2005 à 12:27:52

Salut ,
as tu eu une reponse à ta question car j'ai le mêm problème .pour installer mon imprimante usbccgp.sys n'est pas sur mon pc et je ne trouve pas moyen de le telecharger sur le net
en attendant une reponse , merci

Répondre à goz

3

samir, le 17 jan 2004 à 11:57:37

Salut a tous
vou alez bien?
j aimerai installez ma webcam
mai il me demande usbccgp.sys .
j aimeri ke kelk un me l envoie ca serai fraiment genti de ta part
+++++++

Répondre à samir

4

fred_aster, le 17 jan 2004 à 12:12:44

Slt à tous,

Pour info, j'ai recherché ce fichier usbccgp.sys sur mon PC Win Xp SP1 avec tous ls updates et j'ai trouvé ce fichier à plusieurs emplacements :
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
C:\WINDOWS\system32\dllcache
C:\WINDOWS\system32\drivers

et enfin la plus intéressante :
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB822603$

=> Il faut installer sur le site Windows Update le patch KB822603 !

A+

Répondre à fred_aster

5

joukai, le 26 nov 2004 à 21:32:57
  • +1

J'ai besoin de usbccgp.sys de windows XP pour installer la web com

Répondre à joukai

6

clement, le 9 mar 2005 à 15:25:13

Salut,

moi je sp2, je l'est ce fichier mais kan j essey d installer mon imprimante il ne le trouve pas.

comment je fe?!?

MERCI DE M AIDER.

Répondre à clement

7

Jean, le 2 avr 2005 à 20:10:20

J'ai le même pb avec une canon MP 750. As tu reçu une solution si oui ça m'interresse

Répondre à Jean

8

sandra, le 20 mai 2005 à 22:09:34

Salut tout le monde,
j'ai le meme probleme avec mon imprimente hp psc 2350 series mais moi le fichier est introuvable et j'ai windowx xp ps2
merciiii

Répondre à sandra

10

Finiderire, le 19 jan 2007 à 04:19:15

Bonsoir,

solution testée avec : Windows XP Pro SP2 + toutes les mises à jour
probleme rencontré avec l'installation du pilote basique NN_drv_rub_w01_FRA.exe pour l'imprimante HP PSC 2355.

L'installation de mes pilotes d'imprimante m'a affiche un message "usbccgp.sys est requis, continuer quand meme ?"
Je clique "continuer" puis on me demande de connecter l'imprimante.
Je connecte l'imprimante et je vois un message de nouveau materiel.
Je fais "non ne pas me connecter a windows update" puis "je vais choisir l'emplacement du pilote" puis je coche "inclure cet emplacement" et je tapes "c:\windows\inf" comme emplacement.
Je valide et le programme d'installation trouve un pilote "usb composite".
J'installe ce pilote puis je vois un message de nouveau materiel "hp psc" que je n'ai pas encore réussi à installer...

a+ =)
-=Finiderire=-

Répondre à Finiderire

11

finiderire, le 19 jan 2007 à 05:08:48

Rebonsoir,

J'ai résolu le 2nd probleme en pointant vers "c:\windows\temp\HP_WebRelease".
Tous les messages suivants (5 ou 6) de nouveau matériel fonctionnent si on leur indique "c:\windows\inf".

a+ =)
-=Finiderire=-

Répondre à finiderire

12

Mael, le 7 jui 2007 à 13:08:04

Est ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer ce fichier " usbccgp.sys " sur mon adresse mail
mael-29@wanadoo.fr

Répondre à Mael

13

finiderire, le 31 aoû 2007 à 20:22:03
  • +2

Bonsoir,

C'est fait.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à finiderire

14

pikatchum, le 1 sep 2007 à 20:52:14

Bonsoir à tous,

je viens aussi d'acheter une imprimante lexmark (all in) mais je n'arrive pas a l'installer. il me demande le fichier usbccgp.sys mais je ne trouve pas ou le télécharger sur le net.

merci de répondre car la j'en ai plus que assez ca me prend la tête car mes recherches n'aboutissent à rien...

Internet Explorer 6.0

Répondre à pikatchum

15

finiderire, le 3 sep 2007 à 11:03:23
  • +1

Bonjour,

Je viens d'uploader le fichier usbccgpsys ici :
http://www.2shared.com/file/2231063/c1f0648c/usbccgpsys.html­
Il faut le renommer en usbccgp.sys après l'avoir téléchargé.
Une fois téléchargé, en indiquer l'emplacement au pilote.

N'oubliez pas d'imputer ce qui ne va pas au photocopieur tant que le PC ne fonctionne pas.
http://www.teamfrontline.com/images/f_jun03_p10.jpg

a+, =)
-=Finiderire=-

Internet Explorer 7.0

Répondre à finiderire

16

sambaso, le 5 sep 2007 à 21:54:29

Bonsoir,
j'ai télécharger le lien que "Finiderire" a proposé mais cça ne fonctionne toujours pas, j'essaie en vain d'installer une webcam.Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.

Répondre à sambaso

17

finiderire, le 5 sep 2007 à 23:55:53

Bonsoir,

Si le programme d'installation te propose de choisir l'emplacement de usbccgp.sys et qu'en lui indiquant le fichier téléchargé et renommé ça ne fonctionne pas, je ne sais pas.
Si le programme d'installation ne te propose pas de choisir l'emplacement de usbccgp.sys et te dit seulement qu'il est absent alors télécharger le fichier, renomme le et place le dans C:\WINDOWS\system32\drivers (pour Windows XP).

Remarque : pour être sûr de bien avoir renommé le fichier, dans un explorateur de fichiers faire Outil / Option des dossiers / Affichage / décocher la case "Masquer les extensions dont le type est connu".
Vous devriez voir usbccgp.sys une fois renommé et non usbccgpsys.sys ou usbccgp.sys.sys

a+, =)
-=Finiderire=-

Répondre à finiderire

18

sambaso, le 6 sep 2007 à 11:56:53

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas en fait usbccgp est inconnu quand je le recherche lors de l'installation alors que je l'ai de visu!!! je ne comprend pas.. Merci quand même.
Sambaso

Répondre à sambaso

19

finiderire, le 6 sep 2007 à 14:57:17

Bonjour,

Quelle est ta version de Windows ?
Quelles sont les marques et modèle de la webcam ?
Ton Windows est-il à jour ?
As-tu les derniers pilotes pour ta carte mère ?
Un site pour les pilotes : http://www.touslesdrivers.com

http://www.emmitsburg.net/humor/pictures/2004/computer1.jpg

a+, =)
-=Finiderire=-

Répondre à finiderire

20

artur, le 16 sep 2007 à 20:59:29

Bonjour !

Comme tout le monde apparemment, j'ai le meme probleme. J essaie d'installer une imprimante/scanner Canon, et il me manque ce fichu fichier usbccgp.sys . Suis sous Windows XP pro SP2. Quelqu'un peut-il m 'aider ? Merci d'avance

Artur

Répondre à artur

21

finiderire, le 16 sep 2007 à 22:45:45

Bonsoir,

@sambaso : les questions de mon post précédent étaient pour toi
@artur : as-tu essayé avec le fichier que j'ai uploadé ?
merci de préciser ta configuration,
la marque et le modèle de ton imprimante Canon.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration :
Windows Vista Ultimate
Imprimante multifonctions HP PSC 2355

Répondre à finiderire

22

liam, le 7 oct 2007 à 18:25:03

Bonjour,
j'ai debranché mon imprimante pendant trois moi puis impossible d'imprimer m'indiquant imprimante deconnectée .j'ais desinstallé puis reinstallé cela ne fonctionne pas. hp psc 2350 windows 2000xp quel port choisir pour ajouter imprimante?pendant l'installation quand on me propose de mettre sous tension et de connecter (usb) rien ne se passe l'imprimante n'aie pas reconnue.merci de m'aider.will

Répondre à liam

finiderire, le 8 oct 2007 à 12:04:25

Bonjour,

@liam : tu n'as pas à choisir de port.
L'installation ne doit pas utiliser l'Assistant Ajout d'Imprimante.
Si rien ne se passe quand tu connectes l'imprimante, essaie d'attendre, et quand tu auras attendu, peut-être auras-tu un message d'erreur. Si c'est le cas, viens dire ici quel message.
Tu devrais peut être essayer de récupérer les derniers pilotes d' HP pour la PSC 2350 sur leur site.
De même, récupère et installe les derniers pilotes de ta carte mère pour être sûr que ça ne vienne pas de l'USB.
Ton Windows est-il à jour ? As-tu un problème d' usbccgp.sys ? ...

a+, =)
-=Finiderire=-

Répondre à finiderire