|
|
|
|
Bonsoir,
je voudrais savoir si sur toutes les versions de ccleaner, on doit cocher toutes les cases, comme indiqué
sur le tutoriel ? Car j'ai une version v2.01.507 et comme je l'avais conseillé à mon frère, et cela lui a rendu
service, je lui en ai trouvé un , et il est allé le chercher lui même avec mon aide au téléphone.
mais apparemment lui , n'a pas coché certaines cases, exemple : historique des saisies automatiques,
parce qu'il a vu sur l'aide que ce poste s'il était coché enlevait les mots de passe ? Mais de quoi ? pour les jeux ou ?...
comment choisir judicieusement ? et cela dépend de quoi ?
Sinon, je cocherais comme sur un tutoriel proposé, même si ce n'est pas la version pré-citée.
PAR EXEMPLE, moi vider la corbeille est coché, et l'autre jour, j'ai passé un coup de ccleaner, après je ne me souvenais
plus d'une référence d'application ou je ne sais plus quoi, et je voulais aller voir dans celle-ci, mais plus rien, et ça 2 fois
au moins ! Ensuite, en voulant aider mon frère, je me suis aperçue que cette option vider poubelle était cochée, est-ce
mieux ?
MERCI pour toute réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Salut toi! Pour le CCleaner, j'ai la même version dont tu parles. Si tu coches la saisie semie-automatique, ça effetue un nettoyage de ton historique de naviguation. L'avantage? Et bien tu recevras moins de publicités un peu harcelantes lorsque tu visites des sites. Parce que les informations stockées de tes naviguations antérieures, peuvent être récupérées dans les barres de recherches et être utilisées en t'offrant des choses d'après tes intérêts de tes recherches... Moi je coches toutes les cases....sauf dans AVANCÉS. Bye!
|
Répondre à boulepate62
|
C'est mon plaisir BRIQUET44! Tu sais, ouvres ton CCleaner, et cliques sur OPTIONS en bas...et tu verras s'afficher: télécharger la nouvelle version CCleaner...
|
Salut BRIQUET44, désolée pour le délai de ma réponse. Je vois que tu préfères avoir tout en français, c'est plus facile c'est vrai. Tu sais, c'est mon erreur d'avoir écris: saisie semie-automatique plutôt que saisie automatique. Mais ne t'occupes pas de ça...! Si CCleaner effaçait les historiques de conversations MSN, personne voudrait l'utiliser! Je crois que la version que tu possèdes est déjà excellente, mais tu es insécure. Et comme ce sera déjà mieux en français je te donne un lien pour aller télécharger la version française.
|
Salut! Bon et bien, je ne sais plus quoi te dire :D.....(:D c'est un signe qui donne un émoticône "sourire" lorsque l'on discute sur MSN...) Et lorsque je suis ici, comme plusieurs le font, sans placer nécessairement l'émoticône, on fait les lettres correspondantes, comme pour moi le :D signifie que je te fais un sourire.... Pour les ^^ Je ne connais pas la signification... Certains te feront un clin d'oeil genre: ;)
|
Salut BRIQUET44! Mon Dieu tu fais pensé à moi....(genre très gentille et veut tout le monde content ahah) C'est un compliment...Je te remercie de tes bons mots. Y'a aucun problème, tu sais, plein de gens sympatiques répondent ici, et c'est là l'intérêt...PARTAGER. Dans l'autre message je disais, en blague que moi, je ne mettrais pas trop de temps pour "autopsier" un logiciel.ahahah Mais tu es perfectionniste, prudente et c'est louable! (je connais...)
|