Rechercher : dans
Par :

Probleme de mouvement sur cs 1.6

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 20:02:24 Roadstalker, le 22 jan 2008 à 20:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur un sujet qui concerne le deplacement dans counter strike 1.6:
Du jour au lendemin gros changement au niveau de mon déplacement.

Auparavent je pouvai avancer avec ma touche "w" (enfin "z" sur le jeu) et aussi fair des pas latéraux ("a" ou "d") tout en avancant!
Dorénavent je ne peu plus effectuer les deux en meme temps, pour esquiver a gauche (par exemple), je suis obligé de relacher ma touche avancer pour pouvoir me déplacer lateralement (c'est assez problematique ^^)

Que dois-je faire svp ????

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de mouvement sur cs 1.6 » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

leparradiss, le 8 mar 2008 à 21:04:02

Bonjour,
tous d'abords
a tu pensé a reinistialliser les touches dans le menu option>Clavier ?

Si oui c'est effectivement très problèmatique.

Si tu veux changer le skin de tes armes ou avoir un tag personnalisé,
tous est expliqué ici jette un coup d'oeil :
http://skinettag.ifrance.com

Répondre à leparradiss

2

Koslej, le 2 jui 2008 à 21:02:53

SVP Aidez moi j'ai le même problème...

Roadstalker tu as réussi à arranger ton problème ? Moi j'ai essayé de mettre les touches par defaut mais ça ne sert à rien!
Je suis désespéré, svp aidez-moi

Répondre à Koslej

3

Koslej, le 3 jui 2008 à 01:47:18

Aidez moi je up le topic parceque franchement je n'y arrive pas.

Je n'ai rien touché c'est arrivé du jour au lendemain!
J'ai une souris razer copperhead un clavier elonex, j'utilise windows XP pro sp 3
j'ai une geforce 7600 GT...

Répondre à Koslej

4

leparradiss, le 3 jui 2008 à 10:33:18

Et ci tu bind tes touches sa pourrais marcher

Répondre à leparradiss

5

Koslej, le 3 jui 2008 à 19:47:55

Bind ses touches c quoi? j'avais changé la config de mes touches et puis je l'ai remit en défaut pour voir si ça marchait quand ça a commencé a buggé mais que dalle !

J'ai bien sûr essayer de changer les touches mais c'est pas ça! C'est byzarre que j'ai eu le problème du jour au lendemain... Enfin il me semble que c'était juste après une MAJ du logiciel STEAM... peut-être

Répondre à Koslej

6

Koslej, le 3 jui 2008 à 20:39:32

Ce problème est vraiment très embêttant ça m'empêche de jouer à CS parce que sans les pas en diagonales le jeu est moins marrant et plus dur ça me dégoûte!

Bug de m'''' sans raison apparente!

Quelqu'un aurait la solution, s'il vous plait...!

Répondre à Koslej

7

Koslej, le 6 jui 2008 à 00:29:10

S'il vous plait... quelqu'un peut m'aider?

Répondre à Koslej

8

Koslej, le 6 jui 2008 à 16:37:18

Juste pour prévenir que j'ai trouvé la solution en posant la question sur le forum officiel counter-strike de steam (anglais) :

http://forums.steampowere[...]thread.php?t=700456

En fait il faut ouvrir la console en plein jeu (avec le bouton ² au dessus de tab) et taper ceci, dans l'ordre :

cl_sidespeed 400
cl_forwardspeed 400
cl_backspeed 400

Moi j'avais cl_forwardspeed et cl_backspeed pour une valeur à 9999 ! C'est pour ça que je ne pouvais pas faire de mouvement diagonal! Taper cl_forwardspeed et cl_backspeed pour une valeur de 400 a instantanément résolu mon problème! Je me demande si ce n'est pas en allant sur des map "ski" qu'on a ce problème! Voilà je suis sûr que ce petit post aidera pas mal de monde dans leur recherche google :D

Répondre à Koslej

9

Lox, le 7 nov 2008 à 02:56:26

Merci beaucoup sa marche (y) =)

Répondre à Lox

10

tactiss, le 21 jan 2009 à 13:15:57

Bonjour j'ai le même probleme mais mes configs étaient deja a 400.Je ne peux pas marcher en diagonale sur counter strike ainsi que d'autre jeu.je sais pas quoi faire !

Répondre à tactiss

11

S.PeR, le 14 oct 2009 à 20:02:24

Merci moi sa a marcher

Répondre à S.PeR
Collection CommentÇaMarche.net