Rechercher : dans
Par :

Problème de conversion pour microsoft office

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 17:12:21 yaz, le 22 jan 2008 à 19:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment demander une clé d'évaluation sur internet pour microsoft office mais elle n'est valable que 60 jours. Quand j'essaie de mettre la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur portable afin de convertir ma version d'essai en version complète on m'indique que ma clé est fausse. Que dois - je faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de conversion pour microsoft office » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

freeze, le 22 jan 2008 à 20:08:28

Pas de piratage

Répondre à freeze

2

yaz, le 22 jan 2008 à 20:14:32

Non pas de piratage ... je vois pas le rapport là

Répondre à yaz

3

yaz, le 22 jan 2008 à 20:16:44

Non mais sérieusement y a personne qui peut m'aider ? Ma version d'essai va expirer le 31 janvier et j'arrive pas à rentrer la clé de produit pour la transformer en version complète !

Répondre à yaz

4

yaz, le 22 jan 2008 à 21:32:46

Ben en fait comme personne n'a pu répondre à MA question ben j'ai cherché moi même ... on est jamais mieux servi que par soi même n'est ce pas? Ben pour ceux qui voudrait savoir, une fois que l'on a la version d'évaluation il faut acheter une clé auprès de microsoft sinon impossible de continuer à utiliser microsoft word, power point...etc ... alala payer payer toujours payer ... :(

Répondre à yaz

5

Arnau, le 30 avr 2008 à 17:16:18

Ils me réclament 600 euros pour convertir ma version d'essai c'est une blague???

Répondre à Arnau

6

ongles2luxe, le 13 oct 2008 à 17:12:21

Cc, je voulais savoir ou tu a trouvé ta cle d'activisation, parce que normalement si tu vas dans " assistant activation de ...." il ne te donne pas toujours le meme code, donc si sa peut t'aider.....
bye

Répondre à ongles2luxe
Collection CommentÇaMarche.net