rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer google maps sur un site web

Posté par Biba-o, le mardi 22 janvier 2008 à 19:45:41
Bonjour,

Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web.
Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert qu'à afficher un carte de mon choix!

Ce que je souhaiterai, c'est que, après inscription d'un membre sur le site et après avoir renseigner sa ville, que l'on puisse voir dans son profil une carte google avec l'emplacement de sa ville. Un peu comme sur Copain d'avant si certains connaissent.
Vous comprenez ce que je recherche?

Merci d'avance pour vos réponse

Biba-o

www.rc-web-creation.fr
Création et maintenance de sites Internet
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Biba-o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phil_232, le mercredi 23 janvier 2008 à 00:10:08
"cela ne sert qu'à afficher un carte de mon choix!"
"que l'on puisse voir dans son profil une carte google avec l'emplacement de sa ville"

??? HEIN !!!

peux tu nous expliquer la différence entre les deux ????
Répondre à phil_232
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Inserer google maps sur un site web »