|
|
|
|
Posté par
maldou, le mardi 22 janvier 2008 à 19:28:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
slt malou alor pour trouver le couto il fo deja ke tu donne la sardine et le citron vert o chef ! c lui ki te donne le couto!!bon courage |
bonjour
je suis d'accord qu'il faut donner une sardine et un citron vert au chef ,mais mon probleme c'est que je ne trouve pas le citron vert ?
|
moi nn plus je trouve pas le citron vert...auriait vs lastuce svp? |
|
salut pour avoir le citron il faut que vous echanger quelque chose avec la docteur pour avoir le manche du marteau (sa ressemble a un baton) et vous aller au rocher pour le faire et apres vous aller a l'arbe tomber et vous le travailler 3 fois et vous cliquer sur la fleche et apres vous comtinuer et vous aller voir un arbre avec des feuille verte et vous le secouer voula. p.s comment on fait la hache jai la lame mais sais tout!!!
|
il faut echanger contre la fermiere |
comen on fait pour trouver l obergine pour le docter?svp reponde |
comen on fe pour le canoe je narive pa a le travaile |
pour fabrice le camescope je trouve pas le bambou
svp reponde |
ou trouve la sardine
svp reponde |
ou on peu trouver du bambou ? |
bonjour le bambou c'est la fermier qui te l'echange |
je ne trouve pa le citron vert , je suis sur la ou on va avec le canoé , c kel arbre ?
|
tu va dans leau la nuit et tu la peche bisous |
Comment on fait pour avoir un poisson que la doctoresse veut pour guérir les plantes de la fermière SVP aider moi !!!:) |
bijour j'arrete pas de tourner en ron car je trouve pa les graine c'est ou kon peu les avoir merci de rep vite bis
|
pour trouver la srdine il faut que tu écrive SOSgrace aux pierre et ensuite tu reste ou tu est c'est a dire ou il y écrie SOSet tu attrape les poissons dans cette mer grace au arpon.tu va voir c'est fastoche |
comment on fé pour avoir de haute herbe?
|
Comment on fait pour avoir un poisson que la doctoresse veut pour guérir les plantes de la fermière SVP aider moi !!!:)
é comment aménagé le foyer aidez moi svp
|