Rechercher : dans
Par :

Memory stick pro duo 8Go illisible à formater

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 14:27:57 bapthippie, le 22 jan 2008 à 19:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation ma Memory stick pro duo est illisible et impossible à formater. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de formatage et de récupération de fichiers spéciaux pour mémoire flash mais pous le moment sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour formater ma memory stick pro duo afin qu'elle remarche un jour.

D'avance merci au génie incommensurable qui trouvera la solution.

Bapt the hip

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memory stick pro duo 8Go illisible à formater » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

alex2trois, le 22 jan 2008 à 22:08:12

Salut bapt

essais avec partitionmagic il me semble que c est en fat 32 et non en ntfs
ciao

Répondre à alex2trois

2

bapthippie, le 23 jan 2008 à 12:18:28

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à faire apparaitre les cartes mémoires dans partitions magique.
Il n'y a que mes disques dur, il me semble que j'avais déjà essayé ce logiciel.

Répondre à bapthippie

3

eaudecoco, le 24 mar 2008 à 16:59:11

Bonjour,

Jai le meme probleme que toi suite a une mauvaise maniipulation de ma memory stick pro,
ce dernier me demande de formater sauf que jai quelques photos que je nai pas sauvegarder
dont j'aimerai bien récupérer les . jpeg

Si quelqu'un aurait la solution,des noms de logiciel pour recuperation des fichiers jpeg ou autre moyen.
merci beaucoup d'avance.

Répondre à eaudecoco

4

calya28, le 30 mai 2008 à 08:56:36

Salut,
prend ce lien http://www.sonydigital-link.com/memstick/downloads/downloads­.aspx?l=fr ça devrait resoudre ton probleme
Cordialement

Répondre à calya28

5

bapthippie, le 30 mai 2008 à 14:27:57

Merci, j'avais déjà essayé ces logiciel de récup et de formatage pour memory stick Sony.
Malheureusement, ma carte n'est pas reconnus dans ces logiciels. Les lecteurs apparaissent vides donc impossible de lancer un formatage car la touche reste grisé...

J'ai déjà essayé beaucoup de logiciels mais si la carte n'est pas du tout reconnus par windows, la plupart de ces logs seront inutiles.

Merci, si vous avez d'autres suggestions.

Répondre à bapthippie