rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Import écriture ciel compta

Posté par ciboulette, le mardi 22 janvier 2008 à 19:05:57
Bonsoir,

Je travaille sur Ciel V10 et mon Comptable sur Quadra. J'ai importé vers mon comptable mes écritures sans problème. Il a travaillé dessus. Et maintenant il essaie de me renvoyer par mel, un fichier .txt de mes écritures modifiées. Et là, c'est le drame, ça ne marche pas du tout. Quand je fais la manip "relations Expert" - "Import" et que je vais chercher mon fichier .txt, il apparait un message d'erreur: Impossible de déterminer le format d'importation du fichier c:\xxxxxxx.txt. Importation impossible. Si qq pouvais me dépanner, voire solutionner mon problème, Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ciboulette  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « import écriture ciel compta »