Mise à jour garmin nuvi 300

Fermé
dolphinmer - 22 janv. 2008 à 18:55
 juditegarrido - 30 juin 2010 à 13:36
Bonjour,

Je possède un garmin nuvi 300, et impossible de faire les mises à jour. Cela m'indique pas de périférique.
Que faut'il faire ?
Merci de votre réponse je suis sous windows xp
A voir également:

16 réponses

thierryb2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 13
2 mars 2008 à 08:11
bonjour,

Il faut d'abord installer la version 5.3 du GPS puis il sera reconnu par le webupdater.
Unit Software
* nuvi 300 Ver. 5.30 as of Jan 17, 2008
11
salut

comment instaler et ou trouver la version 5.30 du gps
0
Loweek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 > STEF
17 juil. 2008 à 23:48
Pour commencer, tu va cliquer sur le lien : http://www.gpsinformation.org/perry/nuvi/

Ensuite, tu télécharge le fichier nuvi 300 5.40.exe. Comme il s'agit d'un fichier éxécutable, tu double-clique dessus, et il va se lancer.

Après, il t'explique tout seul la marche à suivre. A l'issue de la MAJ, tu déconnecte ton appareil du câble USB, tu l'éteint et le relance, il va faire la MAJ software tout seul (tu verra il marquera "download software" il me semble).

Et pour finir, tu lance le webupdater, et là, tu verra, ton gps sera reconnu comme tel, et il t'installera la version 5.60
0
audit > Loweek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
23 oct. 2008 à 00:42
merci loweek. j'avais le meme probleme et aucune reponse de l'assistance de GARMIN. je ne sais pas comment tu as trouvé le site gpsinformation ( aucune allusion dans le site de garmin ) mais en tout cas grace a toi j'ai pu mettre à jour mon GPS alors que je desesperais de pouvoir le faire .encore une fois grand merci a toi !
0
Loweek > audit
23 oct. 2008 à 09:18
Ben y'a pas de quoi, les forums s'est fait pour ça.
0
bidou-tergal
20 déc. 2008 à 12:00
bonjour.je suis un pépé retraité,j'ai suivi votre marche à suivre!!!et pouf!!gagné!félicitation pour votre savoir faire,merci.cordialement.
0
juditegarrido
16 juin 2010 à 17:34
je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 300 pourriez vous me aide a le faire merci
6
bidou-tergal
31 janv. 2009 à 09:13
bonjour.pour mon compte j'ai suivi les instructions de loweek à la lettre,et aucun problème??? en fin de mise à jour on vous donne meme la quantité qui a été rajoutée!!!avec mes 68 balais+3ans d'ordinateur j'en suis encore tout fier(déduction merci loweek)cordialement. ps. par jeu je l'ai bien sur fais plusieurs fois et chaque fois une réussite,c'était un gps que j'avais acheté sur leboncoin d'occasion 50 euros et que j'ai revendu 60 et que bien sur je regrette.depuis j'ai passé par 4 autre nuvi mais à part la dimention de l'écran!!AUCUN N EGALE LE NUVI 300.je pense au lecteur mp3+l'alimentation dans le socle.et si je puis me permettre,et bien gardez le.l'encètre.
4
c bon jé reussi il fallai aller sur le cite officiel é télécharger des upload pui falé branché le gps é sa se méttai tou seul desu merc kan méme pour ton aide a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je compren pa il me dise ke c est payant pour remettre a jour la carte
1
C'est normal, la première MAJ est offerte avec l'appareil, les suivantes sont payantes... C'est moche mais c'est comme ça...
0
jmc33 > Loweek
30 janv. 2009 à 20:43
Bonsoir, J'ai jamais fait de mise à jour de mon GARMIN300 et on me demande de payer quand meme alors que la première c est gratuite .
comment faire ?
0
merci de bien vouloir me dire comment mettre a jour mon nuvi.
0
Tout est marqué post n°3
0
gilou28 > Loweek
12 mars 2009 à 14:20
Encore un grand bravo pour ta marche à suivre concernant mon gps nuvi 300 .Tout a fonctionné parfaitement ,je suis passé de la version 5.40 à 6.00 .ps :60 balais mais quelques années d'informatiques.
Amitiées GB
0
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 9
6 août 2009 à 23:10
je posséde moi aussi un garmin NÜVI 300 mais je c pas comment méttre les dossier téléchargé dans le gps qui peu m'aider svp
1
cassandre regarde se ke jai mis dans lannonce du 4 aout 2009 é si tu y arrive pa je te doneré mon e-mail a+
1
juditegarrido
30 juin 2010 à 13:36
pourriez vous me aide a mete a jour mon gps garmin nuvi 300
1
Un copier/coller devrait suffire. ensuite tu double clique sur le fichier en .EXE et s'est partit.
0
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 9
7 août 2009 à 12:56
oui mé copier coller ou psk je lé fait mé sa marche pas
0
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 9
8 août 2009 à 16:11
svp ki peu médé pour mon gps garmin nuvi300 je narive pa a méttre lé radar dans mon gps
0
Salut,

Si j'ai bien compris, il t'est impossible de transférer ton fichier du fait du message d'erreur....Rassures-toi, j'ai eu le même pb et après tant d'efforts et de réflexion !!!!!.....J'ai trouvé le pourquoi du comment....En ce qui me concerne lorsque je lançais le fichier téléchargé, l'erreur était du genre : "pas de connexion internet".......Pour dire, même le hot line, ne me croyait pas !!!....La solution que j'ai trouvé, ça été de refaire un paramétrage par défaut d'Internet Explorer 'pour qui, pourquoi ???!!!....Je ne puis te dire, mais ça a marché......J'espère que ton pb ressemble étrangement au mien, essaies et tu verras....

BON COURAGE A+
0
dada ma envoyé un email je v te répondre tu branche ton gps sur ton ordi ensui va sur se lien http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support/telechargements/ ensuite te a différent choi tu clik sur le 1er é tu lenrengistre sur ton pc. une fois enrengistré tu mé éxécuté tu sui se kil te demande normalemen il y aura écri transfert tu atten le transfére términé é voila.
pui tu fé de méme pour le suivan
BON COURAGE A+
0
Bonjour
Sur le Nuvi 300, il n'est pas possible de lire des videos en les mettant sur une SD ?
J'ai cherché pendant un bon moment mais je ne trouve aucun lecteur video.

Merci
0
bonjours Ne sachant pas trop a qui m'adresser je cherche a savoir comment telecharger des mises a jours sur un garmin nuivi 300 si une personne connais la reponse elleserais la bien venus (merci)
0
mise à jour de garmin 205
0
comment maitre à jour mon gps garmin 205 mreci
0