Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Open office IMPRESS comment le telecharger???

aymène - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 19:51
salut,
ça fait longtemps que j'essaie de telecharger open office IMRESSj'insiste sur IMPRESS car c'est celui ci que je recherche donc voila, si quelqu'un voudrait bien me dire comment faire car je l'ai deja telecharger mais ça ne marche pas et si l'un d'entre vous l'a s'il voudrais bien me dire comment il a fait sa serait gentil.XD si vous voyez mon adresse e-mail répondez-moi dessus s.v.p.
merci d'avance!
Lire la suite 

Open office IMPRESS comment le telecharger »

8 réponses
Réponse
-1
moins plus
"Ne marche pas" ne veut strictement rien dire et n'aide pas à la résolution du problème. Il faudrait détailler ce qui se passe et donner par exemple les éventuels messages d'erreur qui s'affichent
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui moua aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Nayman24 - 5 janv. 2009 à 18:56
desloé mais je ne vois pas ou c'est par le telecharger je sais c'est un peu tard pour repondre mais bon mieu vaux tard que jamais (enfin pour moi =);-)
OOoForum- 7 janv. 2009 à 13:50
On se demande si les gens savent faire une simple recherche dans un moteur (Exalead, Yahoo, Google, etc).
Même sur ce forum, une recherche sur "télécharger impress" donne la réponse.

Assistance ne veut pas dire assistanat.
romane012 - 22 mars 2009 à 19:51
je sais comment il faut le télécharger !!!! il faut faire.... je le dit pas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le temps que tu trouve un impress seul,telecharge le complet ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « open office IMPRESS comment le telecharger??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?