Pb d'envoi de pieces jointes entourage CI

Fermé
6nema - 22 janv. 2008 à 18:47
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 18 avril 2009 à 08:32
Bonsoir,

Pb sur ENTOURAGE 2004 sous mac os X.4.11, abonné CLub-Internet

Le courrier fonctionne en réception et en envoi aussi mais sans pièce jointe

Dès qu'une pièce est jointe (.doc ou autre) le serveur refuse l'envoi. (ce n'est pas un pb de poids, les fichiers joints sont légers)

ne fonctionne ni en smtp.club-internet.fr ni en mail.club-internet.fr

Qq'un a t-il une idée ?

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 janv. 2008 à 19:11
Bonsoir,

Ta BAL, sur le serveur a une capacité de stockage limitée donc, il faut vider la vider, en allant sur le serveur ou en activant la fonction, depuis Entourage "supprimer du serveur après suppression sur le Mac".
Il arrive aussi que, certains messages indésirables, restent sur le serveur et encombrent ta BAL. Donc, tu vas sur ton compte C-I/courrier, tu entres tes identifiants et tu accèdes à ton courrier. Tu peux passer directement par le serveur "flashmail"
0
j'ai exactement le même problème de messagerie pour l'envoie des mails avec pièces jointes. J'ai un mac en 10.4 avec entourage 2004 et un portable en 10.5 avec entourage du nouvel Office. Je me suis aperçu que même sans pièce jointe si le mail contient trop de texte ça ne passe pas, en gros si le message dépasse 13Ko. J'ai téléphoné à la Hot-line plusieurs fois, mais il parait qu'il y a que moi qui ait ce probleme !!!!!!!! J'en ai marre, tu as trouvé une solution?
J'ai l'impression que mon problème a commencé quand Club-int est devenu Neuf-CI ?

J'utilise le même portable à mon boulot et pas de problème quand cela ne passe plus par le serveur de club-internet tout marche très bien avec des pièces attachées de 10M.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 avril 2009 à 08:32
Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !



et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé lehttp://www.technicland.com/malpolitus.swf,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.


À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
0