Rechercher : dans
Par :

J ai pas de son kan je suis sur internet

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 23:26:40 nana76, le 22 jan 2008 à 18:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon son marche quand j'écoute de la music mais quand je vais sur you tube ou sur des blog je n'entend aucun son
aider svp !!! :(
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j ai pas de son kan je suis sur internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

wervol, le 22 jan 2008 à 18:29:35
  • +2

Bonjour
voila la manip a faire

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !

aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire

Répondre à wervol

8

gislounet, le 25 fév 2008 à 15:35:53

Salut
Ou on le trouve ou msacm32.drv
merki

Répondre à gislounet

20

pistik, le 17 avr 2008 à 21:46:51

Bonjour,

je n'ai plus de son quand je suis sur internet du coup j 'ai voulu essayer la manipulation que vous proposiez , par contre je suis bloquer car je ne trouve pas le drivers 32.
du coup j'ai telecharger les codecs que vous proposiez mais ca ne marche toujours pas.
je ne sais pas si ca change quelque chose mais mon ordi ,est en anglais.
j'en profite par le meme ocasion, pour vous demander une autre question. J'ai un disque dur externe et un lecterur MP3 mais mon ordi ne le reconnait pas , et pourtant tous les autres ordi le dectecte. bon j 'espere que vous pourrer m'aider , car je ne sais plus quoi faire.
je vous remercie

Répondre à pistik

22

labelette15, le 21 mai 2008 à 11:02:01

Bonjour j'ai voulu appliquer la marche a suivre pour nana mais sa commence mal quand je vais a exécuter et tape regedit =modification du registre désactivé que dois je faire moi aussi je suis une quiche et ça m'enerve

Répondre à labelette15

24

Dosadia, le 2 nov 2008 à 19:34:34

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai le même problème que je sois sur dailytmotion, youtube ou deezer je n'ai pas de son j'ai essayé ta démarche mais malheureusement rien ne sait passé!
Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un pourrait venir à mon secoure avant de plus avoir de cheveux sur ma tête!

Merci d'avance

Répondre à Dosadia

25

stevendu77, le 7 fév 2009 à 23:26:40

Tin tes trop fort, merci mec ! ! ! ! ! Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

2

nana76, le 22 jan 2008 à 18:46:32
  • +1

Merci bcp ca marche parfé ;)

Répondre à nana76

3

wervol, le 22 jan 2008 à 18:47:29
  • +1

Ok content de t'avoir aider
marque résolu pour ton probleme
aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire

Répondre à wervol

4

nana76, le 22 jan 2008 à 18:51:14

Résolu

Répondre à nana76

5

wervol, le 22 jan 2008 à 18:56:15

Non tu dois avoir une touche en haut des messages ou en bas une case résolu

Répondre à wervol

6

nana76, le 22 jan 2008 à 19:09:12

Y en a pa jfai comment ?
Sinon je suis pas inscrit c'est peut etre pour ca ?

Répondre à nana76

7

wervol, le 22 jan 2008 à 19:41:51

C pas grave laisse comme sa

Répondre à wervol

9

ALEX, le 20 mar 2008 à 13:24:27

Slt tout le monde, j'ai fait "wervol" mais toujours rien, que sa soi sur "Daylimotion", "Deezer(site equivalent a radioblog.com), youtube etc, j'ai pas de sons?alors que lorque j'écoute la musique sur mon pc ya du sons.????

Répondre à ALEX

10

emilie, le 21 mar 2008 à 14:22:55

Slt wervol je l'ai fai mais sa marche toujours pas
ta pas une autre idée a me proposer s'il te plait ???

Répondre à emilie

11

mina, le 21 mar 2008 à 15:27:59

Mon ordinateur ne sort aucan son ni sur internet ni rien et il n'est installe et j'ai pas le cd pour l'installer

Répondre à mina

12

ALEX, le 22 mar 2008 à 11:31:12

C'est bon pour moi, enfaite c'était le branchment des enceinte de mon écran qui était pas au bonne endroit, donc pour ceux qui on le même problème regarder votre branchement.

Répondre à ALEX

13

wervol, le 25 mar 2008 à 09:50:23

Bonjour
pour emilie explique ton probleme car la je peux pas t'aider

Répondre à wervol

14

PRINSSY, le 2 avr 2008 à 02:22:28

BEN MOI NON PLUS je n'ai pas de son et uniquement quand je suis sur le net.g pourtant fai la demarche mais mon fichier wavemapper existait déja!!!!!! QUE FAIRE ?????? merci bokou pour vos reponse

Répondre à PRINSSY

15

wervol, le 2 avr 2008 à 09:13:48

Bonjour
regarde bien le branchement de tes enceinte au niveau de ta tout parfois une inversion sa arrive
sionon est ce que tu as fait cette manip

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !

Répondre à wervol

16

prinssy, le 2 avr 2008 à 20:38:18

Merci pour ta reponse!!!
oui g fai la manip mais toujours rien je vais refaire.mais g du son kan j'ecoute du son regarde des films mais pour le net rien dutout...
merci pour ta reponse encore une fois

Répondre à prinssy

17

prinssy, le 2 avr 2008 à 20:56:21

On trouve t--on msacm32.drv???? stp merci d'avance pour ta reponse

Répondre à prinssy

18

wervol, le 3 avr 2008 à 00:56:51

Essaye d'installer sa http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.­html
sa resoudra peut etre ton probleme

Répondre à wervol

19

théo, le 7 avr 2008 à 16:12:13

Méme probléme mais je suis sous vista donc pas de executé...

Répondre à théo

21

wervol, le 18 avr 2008 à 11:13:51

Bonjour
pour prinssy il faut taper a l'aide du clavier msacm32.drv a l'endroit indiquer plus haut
pour théo pour vista je connais pas je sais qu'il y a pas mal de problème avec vista c'est pour cela que je ne l'ai pas installer (problème de reconnaissance matérielle etc.....)

Répondre à wervol

23

latite-meg, le 5 aoû 2008 à 15:22:36

L'aide de wervol ne marche pas pour moi !

Répondre à latite-meg
Collection CommentÇaMarche.net