Rechercher : dans
Par :

Récupérer un fond d'écran

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:43:03 David, le 22 jan 2008 à 17:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire transférer mon fond d'écran d'un ordinateur à un autre. Il s'agit d'un projet d'infographie personnel, alors il ne peut être retrouvé sur internet.

Seulement, je crois bien que le .jpg a été effacé de mon disque dur. Il est introuvable dans le fichier où je l'avais placé, et la fonction recherche ne parvient pas à le relocaliser sur mon ordinateur.

Pourtant, il s'affiche toujours, ce qui signifie qu'il existe forcémment quelque part, peut-être dans les temporary files ou dans les fichiers Windows. Je ne veux pas avoir à bouger tous les icônes et faire une capture d'écran, d'autant plus que la résolution de l'image de base était très élevée.

Alors voilà, où retrouver mon fond d'écran de bureau quand il a été effacé de mes documents?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Récupérer un fond d'écran » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

dede-62, le 22 jan 2008 à 17:53:45

Fait une recherche avec le critère *.jpg

Répondre à dede-62

2

pitotruc, le 22 jan 2008 à 17:54:58
  • +1

Salut!!
si comme tu dit ton image s'est automatiquement mise en fond d'écran, alors c'est dans cette emplacement que tu dois la trouver sous un autre nom (probablement) mais avant tous tu dois activer l'affichage des dossiers cachés et remplacer "Administrateur" par le nom de ta session dans le lien suivant
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

Répondre à pitotruc

3

Darkito, le 22 jan 2008 à 17:55:51

Bonjour,
une méthode un peu plus "barbare" consisterait à enlever toutes les icones, à masquer la barre des taches et à faire un imprime écran...
mais je pense que le fichier doit être présent quelque part
--
Tøƒ

Répondre à Darkito

4

lylyrose, le 22 jan 2008 à 17:56:01

Salut je cherche un pc a acheter si quelqu'un as un plan aisiter pas laisser moi un message
Merci Merci
Lyly

Répondre à lylyrose

7

aucun rapport, le 13 avr 2008 à 19:12:22

Laisse pas des message qui sont aucun rapport avec le forum..... débile

Répondre à aucun rapport

5

tepuy69, le 22 jan 2008 à 17:58:48

Ptètr il é dns\ C/ Windows/Web/Walpaper

Répondre à tepuy69

6

David, le 22 jan 2008 à 19:07:00

J'ai récupéré mon fond d'écran en format bitmap avec la méthode fournie par pitotruc. Alors voici la méthode pour résoudre le problème.

Activer l'affichage des fichiers cachés dans Outils > Options des dossiers > Affichage

Se rendre dans le fichier suivant, où Administrateur est le nom de la session qui utilise le fond d'écran:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

Merci beaucoup, le dossier est clos.

Répondre à David

8

capucine007, le 14 aoû 2009 à 18:43:03

JE NE COMPREND PAS DU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ DIRE?L EST VRAI QUE JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE?MERCI POUR DES EXPLICATIONS FACILE MERCI

Répondre à capucine007